PS4 Pro

Post Reply
Ridge Racer

Re: PlayStation 4.5 : une nouvelle version compatible vidéo et jeux 4K

Post by Ridge Racer »

QuentinDu57 wrote: Lol
Qu'ils essaient déjà d'intégrer des collisions cohérentes et des dégâts visuels !
4K + HDR + 60fps, c'est impossible sur cette génération de consoles.
bah, on sait bien que ce ne sera pas une vraie 4K mais pour le reste, c'est possible.

Après si ça se transforme en démo technique mais que le jeu est vide, c'est pas mieux non plus.
QuentinDu57

Post by QuentinDu57 »

Ridge Racer wrote:
QuentinDu57 wrote: Lol
Qu'ils essaient déjà d'intégrer des collisions cohérentes et des dégâts visuels !
4K + HDR + 60fps, c'est impossible sur cette génération de consoles.
bah, on sait bien que ce ne sera pas une vraie 4K mais pour le reste, c'est possible.

Après si ça se transforme en démo technique mais que le jeu est vide, c'est pas mieux non plus.
On croise les doigts.
je suis fan des GT mais les derniers m'ont vraiment déçus, notamment face à la montée en puissance des Forza Motorsport.
Téléviseur Samsung UE65F9000 / Barre de son Bluetooth Samsung / Playstation 4 Pro 1To / Xbox One première génération
neostouve

Post by neostouve »

J'ai toujours trouvé les Forza bien meilleurs que les GT .... m’empêche j’achète toujours les 2 quand même :)
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
QuentinDu57

Post by QuentinDu57 »

neostouve wrote:J'ai toujours trouvé les Forza bien meilleurs que les GT .... m’empêche j’achète toujours les 2 quand même :)
On est d'accord.
J'aime bcp les GT (les premiers), mais je me retrouve davantage dans les Forza.
Téléviseur Samsung UE65F9000 / Barre de son Bluetooth Samsung / Playstation 4 Pro 1To / Xbox One première génération
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

sandman89 wrote:Pour ceux ayant déjà pu essayer, voit-on une vraie différence par rapport à la PS4 de base?
Oui, la différence est quand même très présente… :clap:

Mais plus le tv est grand meilleure le rendu 4K sera aussi (impressionnant)…

Je trouve cette Pro tout à fait adaptée à cette "transition douce vers la 4k pour les jeux" en attendant bien sûr la Scorpio, mais c'est encore loin fin 2017…

Pour l'instant, je trouve que cette Pro fait bien le job pour le 4k à moindre coût, et je ne pourrais plus revenir en arrière…

Cela renforce encore mon achat du sek-3500 (il y a plus d'un an), mais c'est vrai que pour un 78" le coût du 3500 apparait faible (en proportion du prix bien sûr, je respecte le montant que cela représente pour un tv au budget inférieur… ;) )

En tout cas il m'aura permis de mettre mon tv presque au top du jour, et pour ça cela reste vraiment un gros plus de cette série à One Connect séparé…

Aujourd'hui, j'espère que mon futur prochain tv aura aussi ce type de boîtier séparé…

Donc pour la Pro, comme pour le lecteur BD uhd, pas de problème avec le sek 3500… :clap:

J'ai installé hier Watch_Dogs 2 sur ma Pro, je trouve le jeu très beau et détaillé en 4k, même si cela fait plutôt WD 1.5, la qualité des graphismes est quand même bien là… 8)
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
MacMehdi

Post by MacMehdi »

Bon, J'ai craqué hier. De toute façon je n'avais pas d'arguments pour ne pas acheter cette PS4 Pro. Avec mon écran FHD, j'attends surtout des détails supplémentaires et plus de FPS.
Panasonic TX-P60ZT60E - BDT130EF / Sony PS4 Pro / Switch / Wii U / AppleTV 4
Yamaha Ampli R-N500 / JM-Lab Enceintes Cobalt 815 / Focal XS Book / Focal Spirit Classic
xRite i1 Display Pro
Ridge Racer

Post by Ridge Racer »

MacMehdi wrote:Bon, J'ai craqué hier. De toute façon je n'avais pas d'arguments pour ne pas acheter cette PS4 Pro. Avec mon écran FHD, j'attends surtout des détails supplémentaires et plus de FPS.
Tu n'est pas obligé de justifier de ton achat :lol: C'est pas l'achat d'un appartement. Tu fais ce que tu veux avec ton argent de poche :clap: :biglol:
MacMehdi

Post by MacMehdi »

Ridge Racer wrote:
MacMehdi wrote:Bon, J'ai craqué hier. De toute façon je n'avais pas d'arguments pour ne pas acheter cette PS4 Pro. Avec mon écran FHD, j'attends surtout des détails supplémentaires et plus de FPS.
Tu n'est pas obligé de justifier de ton achat :lol: C'est pas l'achat d'un appartement. Tu fais ce que tu veux avec ton argent de poche :clap: :biglol:
:D

Blague à part. C'était plus dans l'idée d'être en mesure d'apporter un témoignage sur les apports en FHD et pas qu'en UHD.
Last edited by MacMehdi on Sat Nov 19, 2016 3:42 pm, edited 1 time in total.
Panasonic TX-P60ZT60E - BDT130EF / Sony PS4 Pro / Switch / Wii U / AppleTV 4
Yamaha Ampli R-N500 / JM-Lab Enceintes Cobalt 815 / Focal XS Book / Focal Spirit Classic
xRite i1 Display Pro
maniak1979

Post by maniak1979 »

salut à tous,

petite question, sur ma tv samsung, dans l'option image je peux activer " hdr+" est ce que je dois le faire si par exemple je lance le jeux last of us? car quand je lance last of us il me dit que le jeux est en hdr, hors quand je vais sur l'option de la tv, hdr+ n'es pas activer, et si je l'active, l'image tire vachement sur le jaune, c'est pas tres beau. pareil si j'active le mode hdr+ sur battlefiel 1, ça rend le jeux sombre et les couleur tire fort sur le jaune, si je ne le met pas, l'image est bien plus eclairée. quelqu'un peut me dire?
christian.legaig

Post by christian.legaig »

Sauf erreur de ma part, le hdr+ de Samsung sert à simuler le hdr sur des contenus non hdr.
Post Reply