sandman89 wrote:Pour ceux ayant déjà pu essayer, voit-on une vraie différence par rapport à la PS4 de base?
Oui, la différence est quand même très présente… :clap:
Mais plus le tv est grand meilleure le rendu 4K sera aussi (impressionnant)…
Je trouve cette Pro tout à fait adaptée à cette "transition douce vers la 4k pour les jeux" en attendant bien sûr la Scorpio, mais c'est encore loin fin 2017…
Pour l'instant, je trouve que cette Pro fait bien le job pour le 4k à moindre coût, et je ne pourrais plus revenir en arrière…
Cela renforce encore mon achat du sek-3500 (il y a plus d'un an), mais c'est vrai que pour un 78" le coût du 3500 apparait faible (en proportion du prix bien sûr, je respecte le montant que cela représente pour un tv au budget inférieur…

)
En tout cas il m'aura permis de mettre mon tv presque au top du jour, et pour ça cela reste vraiment un gros plus de cette série à One Connect séparé…
Aujourd'hui, j'espère que mon futur prochain tv aura aussi ce type de boîtier séparé…
Donc pour la
Pro, comme pour le lecteur BD uhd, pas de problème avec le sek 3500… :clap:
J'ai installé hier
Watch_Dogs 2 sur ma Pro, je trouve le jeu très beau et détaillé en 4k, même si cela fait plutôt WD 1.5, la qualité des graphismes est quand même bien là… 8)