j'ai eu des petites nouvelles de Nico et tout va bien , il doit revenir sur le forum à partir de demain pour de bon et a quelques tests à publier, donc merci de votre patience et longue vie à HDFever

Un non rétablissement tu es dur là! :biglol:MacMehdi wrote:Je découvre la lettre et je te souhaite un non rétablissement Nico !
c'est pas sympa ça :biglol:MacMehdi wrote:Je découvre la lettre et je te souhaite un non rétablissement Nico !
c'est mieux làMacMehdi wrote:Je découvre la lettre et je te souhaite un bon rétablissement Nico !
Oups corrigéThis Is It wrote:Un non rétablissement tu es dur là! :biglol:MacMehdi wrote:Je découvre la lettre et je te souhaite un non rétablissement Nico !
Merci, même si je en ce moment je ne suis pas très présent. J'ai énormément de choses à régler tant sur le plan personnel que professionnel. J'espère pouvoir être plus actif en 2017 !crazybear wrote:Au passage je passe un petit remerciement aux modos qui participèrent également grandement à la bonne humeur général de ce lieu. Merci à vous les gars !!!!