Salut,
J'ai également reçu mon SEK-3500 ce samedi.
L'installation c'est bien passée il suffit de suivre les indications sur le fascicule et ça se fait tout seul et en 2 min.
(Juste bien pensé a faire une sauvegarde avant de le branché, sinon ça ne fonctionnera pas)
Une fois la TV allumé, on remarque tout de suite qu'elle est légèrement plus réactive, et la nouvelle interface est pas mal du tout.
Pour les réglages je suis repartie de ceux de Nico pour mon HU7500, j'ai juste augmenté la luminosité car en hdr l'image à tendance à s’assombrir un peu, je peaufinerais les autres réglages au fur et à mesure.
Il y a une amélioration de la finesse de l'image et des couleurs même sur les sources HD, par contre je n'ai pas encore testé de vidéo en HDR.
Et donc pour en venir à la PS4 PRO, pour les jeux 4K HDR, j'ai testé Infamous First Light et la Démo de Final Fantasy XV, qui sont donc tous les 2 compatibles, et la une fois la luminosité augmentée, c'est un vrai régal visuel, très remarquable sur Infamous, en effet de nuit, les effets de néon sont magnifiques, plus éclatant et vivant.
Sur FF XV, le gain est peut être un peu moins prononcé du fait des environnements qui ne mettent pas assez en valeur les couleurs, mais il y a quand même un belle différence.
Je pense que l'apport de la HDR sera encore plus impressionnant sur les prochaines sorties comme Horizons.
Et même sur les jeux non-HDR comme Tomb Raider, il y a une petite amélioration grâce au boitier.
Je testerais sur le Ratchet car d'après les retours il est sublimé en 4K HDR donc je vous dirais ça.
Donc très content de mon achat, car il y a un vrai plus que ce soit sur la console ou les films.
Je recommande le boitier à tous ceux qui hésitaient, surtout si vous avez une PS4 PRO, ça vaut le coup d'investir