HYMER DAXTER wrote:Derniers Blu-ray trouvés (Merci ma chérie!) chez Electro Dépo (Il y a une centaine de titres) : 3 Blu-ray pour 10€
Je viens de dépasser les 1000 Blu-ray, 1002 pour être précis et j'ai presque plus de place :biglol:
M'en vais aller faire un petit tour à l'Electro Dépôt de mon coin pour voir, merci Hymer.
Mais avant ça, je voudrais faire part à toute l'assistance qui suit avec assiduité ce post, que nous venons d'apprendre avec tristesse le divorce entre Hymer Daxter et les magasins Noz, et c'est pourquoi, je demande aux HdFeveriens de respecter une minute de silence devant leur écran, devant cette triste nouvelle.
Oui, car le divorce ne fut pas facile à prononcer, je dois vous le dire.
Hymer Daxter, "Le Chewbacca des rayons (pas laser évidemment)", avait fini par se lasser.
Il faisait des infidélités régulièrement à son Magasin Noz, qui malgré toutes les promos qu'il faisait, ne l'attirait plus comme avant. Le charme du Magicien de Noz n'opérait plus. La magie s'en était allée.
Et puis, un jour, il rencontra Electro Dépôt, et ce fut le coup de foudre (Electro - Cuté on appelle ça), et donc c'est à une grande histoire à laquelle on assiste sous nos yeux.
- M. Le Maire de Tatooine : "Hymer Daxter, voulez-vous prendre pour magasin, Electro Dépôt, lui jurer fidélité, jusqu'à épuisement des stocks et épuisement de vos ressources."
- Hymer Daxter : "Oui, je le veux (jusqu'à la prochaine promo de Carrefour, de Leclerc, de Géant, jusqu'au Black Friday, etc... héhéhéhéhé :rofl: )"
- M. Le Maire de Tatooine : Electro Dépôt, voulez-vous prendre comme client, Hymer Daxter ici présent, lui prodiguer des promos jusqu'à la jouissance éternelle et plus si affinités."
- Electro Dépôt : "Oh, oui, je le veux." :*
- M. Le Maire de Tatooine : "En conséquence, et par les pouvoirs qui me sont conférés, je déclare Hymer Daxter et Electro Dépôt unis par les liens des promos, des ventes flash et des prix cassés. Vous pouvez vous embrasser et vous pouvez d’ores et déjà prévoir la fondation d'une grande famille de bluray, et d'après ce que je sais, Hymer Daxter est déjà père d'une très nombreuse famille de 1000 bluray (ça se reproduit vite ces choses là)."
- L'assistance : "Vive les mariés".
:biglol: