Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post Reply
cyyyr05

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by cyyyr05 »

Connais pas donc vivement ton test pour voir s'il sera mien........ :) ou pas :( !!
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Dernier achat bluray et bluray UHD.

J'avais bien aimé le premier que je trouvais assez fun tout en étant bien décérébré et bourrin avec une qualité d'image explosive. On verra ce que donnera ce deuxième opus.

Image
Bingo14

Post by Bingo14 »

jedi poodou wrote:Dernier achat bluray et bluray UHD.

J'avais bien aimé le premier que je trouvais assez fun tout en étant bien décérébré et bourrin avec une qualité d'image explosive. On verra ce que donnera ce deuxième opus.

Image

Recu ce matin .
Et Indépendance day 3D. Jai de quoi me faire plaisir ce week-end :P
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)

Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
neo4

Post by neo4 »

salut

independance day sera mon prochain achat aussi :P
Bingo14

Post by Bingo14 »

neo4 wrote:salut

:salut:
Je vais certainement me le regarder ce week-end, je te dirai ca ce que j'en pense si tu ne le regarde pas ce week-end. ;)
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)

Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

Derniers Blu-ray trouvés (Merci ma chérie!) chez Electro Dépo (Il y a une centaine de titres) : 3 Blu-ray pour 10€
71fFQVyFEBL._SL1000_.jpg
71lZCTk7ILL._SL1000_.jpg
81tmAri12EL._SL1500_.jpg
Je viens de dépasser les 1000 Blu-ray, 1002 pour être précis et j'ai presque plus de place :biglol:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
neo4

Post by neo4 »

Bingo14 wrote:
neo4 wrote:salut

:salut:
Je vais certainement me le regarder ce week-end, je te dirai ca ce que j'en pense si tu ne le regarde pas ce week-end. ;)

sisi c'est prévu :P
@Rémy, il me reste de la place si tu veux :biglol:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

HYMER DAXTER wrote:Derniers Blu-ray trouvés (Merci ma chérie!) chez Electro Dépo (Il y a une centaine de titres) : 3 Blu-ray pour 10€

Je viens de dépasser les 1000 Blu-ray, 1002 pour être précis et j'ai presque plus de place :biglol:
M'en vais aller faire un petit tour à l'Electro Dépôt de mon coin pour voir, merci Hymer. ;)

Mais avant ça, je voudrais faire part à toute l'assistance qui suit avec assiduité ce post, que nous venons d'apprendre avec tristesse le divorce entre Hymer Daxter et les magasins Noz, et c'est pourquoi, je demande aux HdFeveriens de respecter une minute de silence devant leur écran, devant cette triste nouvelle.

Oui, car le divorce ne fut pas facile à prononcer, je dois vous le dire.
Hymer Daxter, "Le Chewbacca des rayons (pas laser évidemment)", avait fini par se lasser.
Il faisait des infidélités régulièrement à son Magasin Noz, qui malgré toutes les promos qu'il faisait, ne l'attirait plus comme avant. Le charme du Magicien de Noz n'opérait plus. La magie s'en était allée.

Et puis, un jour, il rencontra Electro Dépôt, et ce fut le coup de foudre (Electro - Cuté on appelle ça), et donc c'est à une grande histoire à laquelle on assiste sous nos yeux.

- M. Le Maire de Tatooine : "Hymer Daxter, voulez-vous prendre pour magasin, Electro Dépôt, lui jurer fidélité, jusqu'à épuisement des stocks et épuisement de vos ressources."

- Hymer Daxter : "Oui, je le veux (jusqu'à la prochaine promo de Carrefour, de Leclerc, de Géant, jusqu'au Black Friday, etc... héhéhéhéhé :rofl: )"

- M. Le Maire de Tatooine : Electro Dépôt, voulez-vous prendre comme client, Hymer Daxter ici présent, lui prodiguer des promos jusqu'à la jouissance éternelle et plus si affinités."

- Electro Dépôt : "Oh, oui, je le veux." :*

- M. Le Maire de Tatooine : "En conséquence, et par les pouvoirs qui me sont conférés, je déclare Hymer Daxter et Electro Dépôt unis par les liens des promos, des ventes flash et des prix cassés. Vous pouvez vous embrasser et vous pouvez d’ores et déjà prévoir la fondation d'une grande famille de bluray, et d'après ce que je sais, Hymer Daxter est déjà père d'une très nombreuse famille de 1000 bluray (ça se reproduit vite ces choses là)."

- L'assistance : "Vive les mariés".
:biglol:
neo4

Post by neo4 »

bon ben maintenant on va avoir du Electro dépôt partout :biglol:
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

Petit craquage en règle sur les coffrets :D ImageImageImage Tout ça pour un prix :inlove:

:merci: Mr black friday
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Post Reply