C'est vraiment dommage, cette enseigne m'a laissé une très bonne impression.
Chez Iacono la TV est dispo, je l'ai commandé, je la recevrai demain matin.
Merci papy66

Mp envoyé suite au précédent message.A vous tous,
Le 65E6V tourne depuis 1/4 heure...Je n'ai juste réglé que les chaines tnt hd en hertzien...Qui dit que la TNT n'est pas terrible??
Sans peu de réglages, j'ai juste un peu diminué la couleur, la TNT est tip-top (idem aux derniers Samsung 4K!) quand les émissions sont en HD bien sûr! Certaines Chaines HD diffuse encore qqfois des émissions en SD....
Voila j'y retourne, je voulais juste rassurer tous les gens qui se posent la question sur la qualité TNT. J'essaierai bien sûr avec la box, beaucoup de boulot avec la prise en mains et les réglages, je reviendrai sur le forum quand j'aurai un peu maitrisé le petit bijou!
Je parle du Woled de LG, pas du Oled mais, je t'invite à faire un recherche sur mes messages dans les sujet des Oled surtout sur le C6. Ca rejoint ce que certains tests montrent.johndisjohn wrote:sinon c'est quoi pour toi les défauts de la techno oled que d'autres ne voient pas ?
Il y en a tout de même, la plupart des testeurs pro ou pas et un peu exigeant. Même certains testeurs de la presse ont été obligé de le reconnaitre après les 1eres remontés sur AVS, c'est dire...papy66 wrote:A vous tous,
Le 65E6V tourne depuis 1/4 heure...Je n'ai juste réglé que les chaines tnt hd en hertzien...Qui dit que la TNT n'est pas terrible??
Tu dois avoir un LG spéciale parce que samsung est très loin devant quand même...C'est une des références pour la plupart des testeurs avec Sony.papy66 wrote: Sans peu de réglages, j'ai juste un peu diminué la couleur, la TNT est tip-top (idem aux derniers Samsung 4K!)
Navré mais il n'y a aucun remède, c'est juste l'ABL. Si tu as une image 100% blanche ce sera encore pire, voir les test sur le net ou celui de Nico.(que je salue au passage)Arthurr34 wrote: à chaque fin de spot, la plupart des marques affiche leur logo/slogan sur un fond blanc et je suis surpris parce qu'à chaque fois, ce fond est plutôt gris que blanc. Pour autant, quand je regarde la télé, ce n'est pas une teinte grisée, genre sur les vêtements, les paysages etc... Tout me semble ok! Je ne sais pas si je suis très clair? Une idée du réglage à revoir pour corriger ce problème?