NON !!!david555 wrote:Tu l'as reçu l'oled Alex?
C'est pas des rapides chez Lokeo pour la livraison, comme la première fois ... je serai livré Lundi.
D'ailleurs je l'ai ai appelé pour leur faire part de mon mécontentement.
NON !!!david555 wrote:Tu l'as reçu l'oled Alex?
boony wrote:Bonsoir
Nono85, pour moi je n'ai eu aucun soucis, sur ma Freebox impeccable
Sur ma ps4 pro c magnifique...
Pour ma part je n'ai modifié aucun paramètres! Tout est d'origine car il est préférable d'attendre un peux.
Vérifie tes connections et câblé hdmi!
J'ai des câble hdmi "high speed".
Laisse tomber, la freebox v6 ne sait pas lire du 23.976 fluide, ceux qui te disent le contraire se trompe, il n'ont jamais vu une image vraiment fluide.nono85 wrote:Je viens de me prendre le modele en 65 pouces.
Franchement l'image est top surtout en 4K par contre sur canal avec la freebox bof bof , par contre je sais pas pour vous mais l'image qui saccade sur chaque image :puke:
Que ce sois sur la freebox ou sur la xbox one ou ps4 , j'ai l'impression que je vais vomir sérieux.
L'image ne suit pas et je trouve le true motion vraiment pas performant ( ou je trouve pas le réglage )
Et en mode jeu sans le true motion , moi qui joue beaucoup de FPS ben franchement pas fluide .
Avec le true motion il y a beaucoup de mieux par contre trop de temps de réponse donc injouable.
Bref comparer à mon plasma 65ST panasonic , l'image est certe beaucoup plus belle par contre je n'avais pas autant de soucis sur la rapidité de l'image qui était 10X mieux sur le plasma.
Franchement je regrette un peu .
Pour les réglages de l'image j'ai suivi ceux donné un peu avant , ben je suis pas fan moi qui aime les images vif je trouve ça fade.
Question con , la tv upscall en 4K automatiquement?
Le mec de LG me dit qu'il y a pas d'option et que la tv le fais automatiquement.
Une question quand tu es dans la pénombre totale les bandes des films sont totalement noires, comme si l'image flottais ?Loeb47 wrote:Ok merci Chris je vais Màj :sweat:
Ce TV est vraiment magnifique, je suis encore sur la claque
J'ai longtemps hésité avec un ks9000, J'avais peur du rendu soit disant degueu de la freebox, mais pas du tout c'est propre (oui j'aperçois une très légère posterisation sur la box, sur ce firmware en tt cas. Mais c'est léger, pour moi le défaut c'est plutôt la gestion du noir, pour l'instant c'est 'trop' ou pas assez, mais c'est vraiment si on est un professionnel de l'imge