Bon Télécommande en fonctionnement :
- de base, elle ne connait pas le Dac ni l'ampli hifi (peut mieux faire M. Logitech !)
- elle apprend vite à partir de la télécommande d'origine :clap:
- elle est perdue en trois secondes avec le Dac et l'ampli hifi qui changent de sources par du "Input +" et "input -" ... ça me saoule un peu, mais je m'y attendais ... donc ajustement à la mano
- elle se débrouille très bien pour apprendre des séquences de touche (sur l'AF3 on change de source avec un coup de "input" puis rapidement un coup de "vol +" ou "vol -"), ça c'est bien (madame va enfin comprendre)
- j'ai un bug pour faire une séquence automatique de "cinema" en "true cinema" sur la TV, ça me fait systématiquement 2 sauts au lieu d'un, p...n de b...l de m...e !!! j'y ai passé 2 heures et rien à faire :tetedanslmur: :colere4: :tetedanslmur:
- la possibilité d'éteindre les affichages des appareils une fois que le film est lancé est vraiment géniale
- que c'est long pour charger les logos des chaines TV pour madame et les enfants ...
Bon, je continues à jouer avec et verdict final dans quelques jours
Tu verras tu as de quoi bien t,amuser sinon pour ton bug a tu essayer de jouer avec les tempo des touches (menu directement accessible depuis la telecommande).
J'avais le même souci pour ma tv et après avoir ralonger legerement les delais tout est rentre dans l'ordre.
Samsung 65JS9500 / Sony 55HX920 / Pana BDT 500 / Zappiti Mini Player / Nas Syno 412 / DS speakers Antimode 8083C / B&W Colonne 683 S2 - Centrale HTM61 SE / KEF Surround 3005 / Pioneer LX58 / Sony PS4 / Logitech Harmony Touch /
Teq wrote::clap: ou comment une touch te bouffe une grasse mat
J'ai pas besoin de la touch pour ça, j'ai deux enfants qui sont passés maîtres dans l'art du "papa tu nous fait le petit déjeuner et tu nous mets un dessin animé" à l'aube chaque dimanche matin ...
Mais effectivement je joue de mon côté avec la Touch pour bien lui faire comprendre qui décide de quoi dans cette maison !