Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :
-
Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :
Ah oui plutôt sympa ce film, un rythme lent au départ et ça monte crescendo.
-
Encore une bonne découverte de film nordique (que j'apprécie souvent). Tu l'as trouvé où ton bluray parce que je le mets tout de suite sur ma liste ? En plus ce film s'inspire de faits réels, puisque ce phénomène de "Tsunami géants, dits de Fjord" est déjà arrivé il y a des milliers d'années, et pourrait se reproduire de nos jours. Imagine une vague de près de 500 m de haut dans un espace restreint, on se doute la force colossale déclenchée par la Nature en furie.HYMER DAXTER wrote:Je devais aller le voir en salle l'été dernier mais j'avais finalement été voir le BGG. Donc séance de rattrapage en Blu-ray et je n'ai pas été déçu du tout!
Fu75D5tvxBA

- petchou
Pour l'avoir vu également je confirme que c'est un bon " petit " film et malgré un budget certainement limité je trouve qu'il tiens la route face au gros blockbuster ricain.
Seule l'émotion compte vraiment.
- boston
j'aime beaucoup les blockbuster mais dans ce film l'action ne dure t'elle pas juste le temps de la vague ?petchou wrote:Pour l'avoir vu également je confirme que c'est un bon " petit " film et malgré un budget certainement limité je trouve qu'il tiens la route face au gros blockbuster ricain.
- petchou
Oui mais ça te tient en haleine perso je le trouve aussi bien que " le jour d'après " .boston wrote:j'aime beaucoup les blockbuster mais dans ce film l'action ne dure t'elle pas juste le temps de la vague ?petchou wrote:Pour l'avoir vu également je confirme que c'est un bon " petit " film et malgré un budget certainement limité je trouve qu'il tiens la route face au gros blockbuster ricain.
Seule l'émotion compte vraiment.
- HYMER DAXTER
Salut Jedi, je l'ai trouvé hier dans un espace culturel leclerc à 14,99€jedi poodou wrote:Encore une bonne découverte de film nordique (que j'apprécie souvent). Tu l'as trouvé où ton bluray parce que je le mets tout de suite sur ma liste ? En plus ce film s'inspire de faits réels, puisque ce phénomène de "Tsunami géants, dits de Fjord" est déjà arrivé il y a des milliers d'années, et pourrait se reproduire de nos jours. Imagine une vague de près de 500 m de haut dans un espace restreint, on se doute la force colossale déclenchée par la Nature en furie.HYMER DAXTER wrote:Je devais aller le voir en salle l'été dernier mais j'avais finalement été voir le BGG. Donc séance de rattrapage en Blu-ray et je n'ai pas été déçu du tout!
Fu75D5tvxBA

Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
- boston
2 nouveaux
Dolby Atmos en anglais pour ID
Dolby Atmos en anglais pour ID
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- neo4
HYMER DAXTER wrote:Je devais aller le voir en salle l'été dernier mais j'avais finalement été voir le BGG. Donc séance de rattrapage en Blu-ray et je n'ai pas été déçu du tout!
Fu75D5tvxBA
intéressant tient

-
Ok, merci, je vais voir ça demain.HYMER DAXTER wrote:
Salut Jedi, je l'ai trouvé hier dans un espace culturel leclerc à 14,99€

-
Bon plan FNAC : 50% de remise pour 4 films achetés
http://video.fnac.com/n434867/4-Blu-ray ... de-l-offre
Valable ce week-end
http://video.fnac.com/n434867/4-Blu-ray ... de-l-offre