Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post Reply
marchnic

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by marchnic »

Ah oui plutôt sympa ce film, un rythme lent au départ et ça monte crescendo.
jedi poodou

Post by jedi poodou »

HYMER DAXTER wrote:Je devais aller le voir en salle l'été dernier mais j'avais finalement été voir le BGG. Donc séance de rattrapage en Blu-ray et je n'ai pas été déçu du tout!
71ru67NJLSL._SL1000_.jpg
Fu75D5tvxBA
Encore une bonne découverte de film nordique (que j'apprécie souvent). Tu l'as trouvé où ton bluray parce que je le mets tout de suite sur ma liste ? En plus ce film s'inspire de faits réels, puisque ce phénomène de "Tsunami géants, dits de Fjord" est déjà arrivé il y a des milliers d'années, et pourrait se reproduire de nos jours. Imagine une vague de près de 500 m de haut dans un espace restreint, on se doute la force colossale déclenchée par la Nature en furie. :o
petchou

Post by petchou »

Pour l'avoir vu également je confirme que c'est un bon " petit " film et malgré un budget certainement limité je trouve qu'il tiens la route face au gros blockbuster ricain.
Seule l'émotion compte vraiment.
boston

Post by boston »

petchou wrote:Pour l'avoir vu également je confirme que c'est un bon " petit " film et malgré un budget certainement limité je trouve qu'il tiens la route face au gros blockbuster ricain.
j'aime beaucoup les blockbuster mais dans ce film l'action ne dure t'elle pas juste le temps de la vague ?
petchou

Post by petchou »

boston wrote:
petchou wrote:Pour l'avoir vu également je confirme que c'est un bon " petit " film et malgré un budget certainement limité je trouve qu'il tiens la route face au gros blockbuster ricain.
j'aime beaucoup les blockbuster mais dans ce film l'action ne dure t'elle pas juste le temps de la vague ?
Oui mais ça te tient en haleine perso je le trouve aussi bien que " le jour d'après " .
Seule l'émotion compte vraiment.
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

jedi poodou wrote:
HYMER DAXTER wrote:Je devais aller le voir en salle l'été dernier mais j'avais finalement été voir le BGG. Donc séance de rattrapage en Blu-ray et je n'ai pas été déçu du tout!
71ru67NJLSL._SL1000_.jpg
Fu75D5tvxBA
Encore une bonne découverte de film nordique (que j'apprécie souvent). Tu l'as trouvé où ton bluray parce que je le mets tout de suite sur ma liste ? En plus ce film s'inspire de faits réels, puisque ce phénomène de "Tsunami géants, dits de Fjord" est déjà arrivé il y a des milliers d'années, et pourrait se reproduire de nos jours. Imagine une vague de près de 500 m de haut dans un espace restreint, on se doute la force colossale déclenchée par la Nature en furie. :o
Salut Jedi, je l'ai trouvé hier dans un espace culturel leclerc à 14,99€ ;)
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
boston

Post by boston »

2 nouveaux
Dolby Atmos en anglais pour ID
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
neo4

Post by neo4 »

71ru67NJLSL._SL1000_.jpg
Fu75D5tvxBA

intéressant tient :P
jedi poodou

Post by jedi poodou »

HYMER DAXTER wrote:
Salut Jedi, je l'ai trouvé hier dans un espace culturel leclerc à 14,99€ ;)
Ok, merci, je vais voir ça demain. ;)
marchnic

Post by marchnic »

Bon plan FNAC : 50% de remise pour 4 films achetés

http://video.fnac.com/n434867/4-Blu-ray ... de-l-offre

Valable ce week-end
Post Reply