stanitooo wrote:Moi ce qui me gene le plus c est qu en fonction des programmes l image peut etre top ou un peu délavé .
Ça vient de la source, pas du téléviseur. C'est normal sur la TNT puisque tous les programmes ne sont pas de la même qualité. C'est pareil avec tous les téléviseurs, votre remarque est étrange. :gne:Hunyk wrote:Sinon je suis d'accord, parfois l'image est top, parfois beaucoup moins et c'est dérangeant.
C'est sûr que si tu veux des angles de vision larges il ne faut pas t'orienter vers un LCD. Là c'est plus un mauvais choix technologique de ta part qu'autre chose, le téléviseur n'y est pour rien.stanitooo wrote:Il faut etre bien en face aussi,sa directivité comme tt dalle va n est pas top.
Venant d un plasma ca me gene et je reflechis a la rendre.
En mode Normal les Paramètres avancés ne sont pas accessibles. Du coup, il est impossible de désactiver le Contrôle du contraste, ce qui est très dommageable vu les problèmes que ce réglage engendre (éclaircissement anormal des noirs ou noirs bouchés selon les modes).marmouchue wrote:D'ailleurs, quel est l’intérêt du mode personnalisé ? Quel paramètre est modifiable, qui ne le serait pas dans les autres modes ?
De plus, en mode Normal la colorimétrie ne doit pas être aussi juste par défaut qu'en mode Personnalisé (une des qualités du DX750, c'est que les modes Vrai cinéma et Personnalisé sont déjà assez bien calibrés par défaut).