QWEYRON ==> comme indiqué je n'ai pas trop eu le temps de jouer sur la PS4 pro que j'ai récupéré en mm temps que le TV samedi dernier. J'ai testé uniquement le HDR+ sur doom et ça péte + le 4K sur le menu de la PS c'est très beau...ça péte un peu trop d'ailleurs donc il va falloir quelques réglages.
Je suis un vieux gamer plutôt attiré par le coté artistique des jeux que par la compétition. J'ai toujours eu tendance sur mes précédents TV à essayer d'obtenir un belle image plutôt qu'un gros imput lag n'étant pas un joueur en ligne ou un acharné de l'exploit sur des FPS. Aussi généralement j'évite d'utiliser les modes jeux sur les TV car ça a tendance à dénaturer l'image et supprimer certains réglages qui sont pour moi importants. Par exemple j'aime bien ajouter un peu de fluidite de mouvement notamment sur les jeux en 30 fps et augmenter tant que possible la netteté même si je suis conscient qu'il faut limiter les traitement d'image pour le jeu vidéo. Donc je vais essayer d'affiner des réglages en partant du mode standard et je testerai également les réglages de mister blue en mode jeu pour voir ce que ça donne. Dés que j'aurai quelque chose de satisfaisant je partagerai sur ce forum.
NSA==> est ce un probléme connu sur U4 ? as tu un bandeau qui apparait en haut de l'écran à l'ouverture du jeu qui dit un truc du genre "vous être en train de lire un contenu HDR" et qui disparait. Moi c'est ce que j'ai eu sur INFAMOUS FIRST LIGHT justement pour vérifier que l'HDR s'activait bien mais je t'avoue que je n'ai pas dépassé l'écran de menu du jeu par manque de temps....je verrai ce WE.
Je n'ai plus U4 que j'avais fait sur ma précédente PS4 mais j'ai l'intention de le refaire sur nouvelle TV + HDR donc ça m'intéresse