J'ai testé plusieurs vidéo sur youtube et aucune deformation...je viens recevoir aujourd'hui le blu ray 3d de star wars (en promo sur Amazon). Je te dirais si j'ai le problème. As tu de ton coté essayé avec youtube (il y a plein de video 3D) ?tenkai558 wrote:bonjour à tous
voilà 3 semaines que j'ai recu mon écran et hier à la fnac j'ai trouvé une promo intéressante sur les films 4k réalisé par sony (20 euros l'unité et 3e offert)
j'aimerais donc acheté un câble hdmi pour relier la xbox one s à l'écran (actuellement j'ai un monster 1.4 ultimate high speed), es ce suffisant ou bien dois je acheter un autre (2.0, 4k,...) pour une meilleure qualité d'image.
Autre sujet, je viens pour la première fois à l'instant de tester la 3d sur l'écran. J'ai mis avatar 3d mais le gros problème c'est que toute la partie haute de l'écran ainsi que les arrière plan sont flouté (quand il y a plusieurs à l'écran c'est vraiment pas top et douloureux pour les yeux).
J'ai donc testé autre chose (amazing ocean) et toujours pareil, tout le haut (une large bande floutée), il y a vraiment que le premier plan qui est vraiment en 3d avec bon jaillissement). Avant cet écran j'avais un plasma samsung ps51d8000 et tout marchait nickel.
Avez vous donc des réglages 3d spécifique pour cet écran oled.
merci
Il y a aussi le site de demo 4k qui contient des samples en 3D.