Top les supports!
Ils supportent combien en maxi?
La fin de la quête....ou le début de l'histoire....
- firstclass91
Re: La fin de la quête....ou le début de l'histoire....
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- McBarrette
20kgs, après je pense que tu as le facteur chance du mur où placo derrière.firstclass91 wrote:Top les supports!
Ils supportent combien en maxi?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- Vash_Vador
20kg / 50cm de hauteur maxifirstclass91 wrote:Ils supportent combien en maxi?
en plus, ils sont orientables et inclinables 8)
chose assez rare pour être soulignée, Vogels livre dans le package les chevilles et vis pour la fixationMcBarrette® !! wrote: 20kgs, après je pense que tu as le facteur chance du mur où placo derrière.

- McBarrette
Il me semble que Vogels n'en font pas des plus petit dans le même style pour des enceintes plus petite ( logique )
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
-
J'ai suivi avec attention mais quand vas tu nous finir cette jolie installation
?
Antony.

Antony.
- Vash_Vador
elle est finie en soit 8)
tout l'équipement est à la maison et installé, maintenant c'est le rodage qui est en cours
même au niveau de ce qui va autour de l'install, il ne me manque plus que 3 choses dans ce que j'ai prévu :
- une 3e paire de modulation qui devrait arriver cette semaine
- le remplacement de ma barrette secteur (mais je suis pas toujours pas décidé entre 907 et 908, faut que je finisse de voir ça avec Nicolas)
- la question du tapis toujours en cours
il me restera que 2 choses à voir, mais ce sera pour plus tard :
- les câbles hp
- le remplacement éventuel de mon 1067 (mais c'est loin d'être une priorité, ça on en avait déjà parlé si tu te souviens)
après sait-on jamais, au fur et à mesure de l'utilisation il y aura peut être de nouveaux points qui viendront s’immiscer, mais le vrai projet maintenant, c'est d'en profiter et puis faire des petits tests/cr avec ce que j'ai à la maison
tout l'équipement est à la maison et installé, maintenant c'est le rodage qui est en cours

même au niveau de ce qui va autour de l'install, il ne me manque plus que 3 choses dans ce que j'ai prévu :
- une 3e paire de modulation qui devrait arriver cette semaine
- le remplacement de ma barrette secteur (mais je suis pas toujours pas décidé entre 907 et 908, faut que je finisse de voir ça avec Nicolas)
- la question du tapis toujours en cours
il me restera que 2 choses à voir, mais ce sera pour plus tard :
- les câbles hp
- le remplacement éventuel de mon 1067 (mais c'est loin d'être une priorité, ça on en avait déjà parlé si tu te souviens)
après sait-on jamais, au fur et à mesure de l'utilisation il y aura peut être de nouveaux points qui viendront s’immiscer, mais le vrai projet maintenant, c'est d'en profiter et puis faire des petits tests/cr avec ce que j'ai à la maison
- Vash_Vador
-
Et alors, au premier abord, le rendu correspond à ce que tu espérais ? ça s'annonce top ou bien ?Vash_Vador wrote:elle est finie en soit 8)
tout l'équipement est à la maison et installé, maintenant c'est le rodage qui est en cours![]()
Vash_Vador wrote: il me restera que 2 choses à voir, mais ce sera pour plus tard :
- les câbles hp

- Vash_Vador
pour le moment j'ai encore rien dit car ce ne sont que les débuts, mais franchement c'est topBecuwe Nicolas wrote: Et alors, au premier abord, le rendu correspond à ce que tu espérais ? ça s'annonce top ou bien ?
déjà visuellement, je trouve mon installation très plaisante à l'oeil :inlove:
ensuite j'en suis à peu près à 15h de rodage des enceintes, il y a déjà un premier petit cap de passé et en restant objectif, c'est vraiment très prometteur
l'ouverture en stéréo et la spatialisation en hc est vraiment très agréable (un des points forts sur ces Kef pour moi)
en 2.0, j'ai déjà une très bonne image stéréo (sensation que le son vient de la centrale)
l'aigu est bien détaillé sans une once d'agressivité, ce qui correspond bien à mes écoutes
le côté suave que j'avais sur certaines voix/titres lors de mes écoutes commence déjà à ressortir
les basses (même si là pour le coup avec 15h elles sont loin d'être libérées) se font déjà entendre
en hc j'ai gagné en ampleur et en détails, et entre le 851a sur les frontales et le yam sur la centrale et les surrounds, le système à une pêche d'enfer (et si besoin était, je peux confirmer ce que tu disais sur la neutralité du cambridge en by pass)
le caisson (déjà rodé) est presque trop véloce pour le moment mais il faut déjà que je fasse la calibration (à la calibration du yam, ça envoyait tellement que l'YPAO a cru qu'il était placé à 0,30m

j'en reparlerai plus en détails quand le tout sera un peu plus rodé, mais pour le moment c'est juste du grand kiff
ce que j'entends actuellement est déjà très sympa et part bien sur les bases/idées qui ressortaient de mes écoutes, bref ça sent vraiment très bon et je n'ai aucune raison pour le moment de m'inquiéter de mes choix
- Passion Home Cinema
Je pense plutôt à une butée à mettre derrière et en bas de l'enceinte quand on la fixe au mur avec son attache. L'enceinte est du coup bien droite contre le mur et ne penche pas.b4ptist3 wrote:Joli :inlove: C'est quoi le truc à côté du bouchon en mousse ?
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr