Bonjour à tous,
Heureux possesseur du modèle 58DX depuis quelques jours, je suis sur un nuage
Toutefois ce nuage est très très légèrement grisâtre
En effet j'ai 2 petits soucis (mais rien de bien méchant) ainsi qu'une question.
Je précise que j'ai commencé à lire ce topic, mais je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout et je n'ai pas trouvé d'info pouvant m'aider (ni par la recherche)
1. J'ai une barre de son (samsung HJW355 : un régal !). Celle-ci se coupe automatiquement lorsque la télé est totalement éteinte, mais pas lorsque la télé est coupée en veille. Je précise qu'elle est branchée sur la sortie optique. Y a t il moyen de remédier à cela ?
2. Le son, quand je suis sur TV, est beaucoup plus fort que lorsque je suis sur les HDMI, j'ai bien vu une option qui semble correspondre, mais dans les faits, cela le fait rien.
Y a t-il un "vrai" moyen de régler le volume selon la source ? peut-être est-ce parce que je suis branché sur la sortie optique ?
Enfin, ma question : y a t-il moyen de sortir la télé de veille à partir d'un quelconque bouton physique sur la télé ? En effet quand je mets la télé en veille via la télécommande puis quand j'appuie sur le bouton ON/OFF sur le coté de la télé, celle-ci s'éteint complètement.
Et vice versa : y a t il moyen de mettre en veille la télé depuis un bouton physique sur la télé ?
Merci d'avance pour vos réponses.