Je m’apprête à investir dans un NAS mais à priori j'ai lu que l'entrée Ethernet ne permettait pour l'instant aucun traitement de la platine contrairement aux entrées USB.
Vous confirmez ?
Merci d'avance
[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
- t2sampras
-
Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD
Démuxer ton ISO avec le logiciel gratuit tsMuxeR :Laurent2a wrote:Bonsoir pouvez vous me dire si il y a une solution pour lire les isos sur la 203?merci.
http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=7099
-
Où as-tu lu ça?t2sampras wrote:Je m’apprête à investir dans un NAS mais à priori j'ai lu que l'entrée Ethernet ne permettait pour l'instant aucun traitement de la platine contrairement aux entrées USB.
Vous confirmez ?
Merci d'avance
- Masterwarzombie
soyez cool les gars , bientôt Noel et des lecteurs oppo au pied du sapin pour certains.
Que cela soit phil59 ou Le pousson , j'apprécie à vous lire car techniquement vous en connaissez un rayon , en tout cas plus que moi et j'apprends beaucoup . Il faut penser à des gens comme moi . J'essaie de capter un minimum de technique ou de réglages . ça ne me dérange pas trop les HS car parfois ça permet de comprendre certaines normes et ça évite d'aller par ci par là .Nous ne sommes pas là pour savoir si on a la "plus grosse" ou on maîtrise mieux un sujet
. Par contre quand Nicolas ou Jacko interviennent , là personne ne bronche
Je peux comprendre que la passion parfois peut déborder mais soit le forum s'adapte en mettant des sous-dossiers à des sujets comme l'oppo par exemple soit c'est sur l'unique sujet. J'ai voulu créer un sujet sur les remontées de bugs du 203 et personne va dessus . donc faut savoir !

Que cela soit phil59 ou Le pousson , j'apprécie à vous lire car techniquement vous en connaissez un rayon , en tout cas plus que moi et j'apprends beaucoup . Il faut penser à des gens comme moi . J'essaie de capter un minimum de technique ou de réglages . ça ne me dérange pas trop les HS car parfois ça permet de comprendre certaines normes et ça évite d'aller par ci par là .Nous ne sommes pas là pour savoir si on a la "plus grosse" ou on maîtrise mieux un sujet

Je peux comprendre que la passion parfois peut déborder mais soit le forum s'adapte en mettant des sous-dossiers à des sujets comme l'oppo par exemple soit c'est sur l'unique sujet. J'ai voulu créer un sujet sur les remontées de bugs du 203 et personne va dessus . donc faut savoir !

Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- coudepoulet
Ces mires HDR m'intéressent. On peut se les procurer ou? :merci:Dricks wrote:Masterwarzombie wrote:Bon au taf ce midi je me suis téléchargé d'autres fichiers .ts sur ma clé usb. Hé ben là ça marche sur l'oppo ! donc Nicolas m'a refilé des fichiers non exploitables:gne:
Si tu parles des mires HDR elles fonctionnent chez moi. Même en lecture Kodi ou smpc par Le zd9.
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
- boston
oui on reste cool et on se concentre uniquement sur le sujet du topic à savoir l'Oppo 203...merci !!
- Masterwarzombie
http://rmadvancedcaldisc.com/rm-uhdhdr-10.htmlcoudepoulet wrote:Ces mires HDR m'intéressent. On peut se les procurer ou? :merci:Dricks wrote:Masterwarzombie wrote:Bon au taf ce midi je me suis téléchargé d'autres fichiers .ts sur ma clé usb. Hé ben là ça marche sur l'oppo ! donc Nicolas m'a refilé des fichiers non exploitables:gne:
Si tu parles des mires HDR elles fonctionnent chez moi. Même en lecture Kodi ou smpc par Le zd9.
ici tu as la totale !
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- socoa
c'est dommage parce que un sujet sur les bugs et leurs éventuels correction était une bonne idée....Masterwarzombie wrote: J'ai voulu créer un sujet sur les remontées de bugs du 203 et personne va dessus . donc faut savoir !
Les bugs on ne peux pas en parler dans le sujet "réglage" et ça se "comprends"
mais retrouver ces bugs dans ce grand foutoir c'est pas toujours simple....
-
Je suis persuadé que Oppo connaissais deja les bugs même avant nous.
ils ont choisit de sortir la platine ainsi avant les fêtes.
J espère car sinon c est inquitant

J espère car sinon c est inquitant
- Fred-L
J'aimerai bien savoir aussiknot084 wrote:Où as-tu lu ça?t2sampras wrote:Je m’apprête à investir dans un NAS mais à priori j'ai lu que l'entrée Ethernet ne permettait pour l'instant aucun traitement de la platine contrairement aux entrées USB.
Vous confirmez ?
Merci d'avance

Et d'ailleurs, de quels traitements de l'Oppo on parle là ?