[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
t2sampras

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by t2sampras »

Je m’apprête à investir dans un NAS mais à priori j'ai lu que l'entrée Ethernet ne permettait pour l'instant aucun traitement de la platine contrairement aux entrées USB.

Vous confirmez ?

Merci d'avance
vddan

Post by vddan »

Laurent2a wrote:Bonsoir pouvez vous me dire si il y a une solution pour lire les isos sur la 203?merci.
Démuxer ton ISO avec le logiciel gratuit tsMuxeR :
http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=7099
knot084

Post by knot084 »

t2sampras wrote:Je m’apprête à investir dans un NAS mais à priori j'ai lu que l'entrée Ethernet ne permettait pour l'instant aucun traitement de la platine contrairement aux entrées USB.

Vous confirmez ?

Merci d'avance
Où as-tu lu ça?
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

soyez cool les gars , bientôt Noel et des lecteurs oppo au pied du sapin pour certains.
Que cela soit phil59 ou Le pousson , j'apprécie à vous lire car techniquement vous en connaissez un rayon , en tout cas plus que moi et j'apprends beaucoup . Il faut penser à des gens comme moi . J'essaie de capter un minimum de technique ou de réglages . ça ne me dérange pas trop les HS car parfois ça permet de comprendre certaines normes et ça évite d'aller par ci par là .Nous ne sommes pas là pour savoir si on a la "plus grosse" ou on maîtrise mieux un sujet ;) . Par contre quand Nicolas ou Jacko interviennent , là personne ne bronche :lol:
Je peux comprendre que la passion parfois peut déborder mais soit le forum s'adapte en mettant des sous-dossiers à des sujets comme l'oppo par exemple soit c'est sur l'unique sujet. J'ai voulu créer un sujet sur les remontées de bugs du 203 et personne va dessus . donc faut savoir !

:)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
coudepoulet

Post by coudepoulet »

Dricks wrote:
Masterwarzombie wrote:Bon au taf ce midi je me suis téléchargé d'autres fichiers .ts sur ma clé usb. Hé ben là ça marche sur l'oppo ! donc Nicolas m'a refilé des fichiers non exploitables :o :gne:

Si tu parles des mires HDR elles fonctionnent chez moi. Même en lecture Kodi ou smpc par Le zd9.
Ces mires HDR m'intéressent. On peut se les procurer ou? :merci:
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
boston

Post by boston »

oui on reste cool et on se concentre uniquement sur le sujet du topic à savoir l'Oppo 203...merci !!
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

coudepoulet wrote:
Dricks wrote:
Masterwarzombie wrote:Bon au taf ce midi je me suis téléchargé d'autres fichiers .ts sur ma clé usb. Hé ben là ça marche sur l'oppo ! donc Nicolas m'a refilé des fichiers non exploitables :o :gne:

Si tu parles des mires HDR elles fonctionnent chez moi. Même en lecture Kodi ou smpc par Le zd9.
Ces mires HDR m'intéressent. On peut se les procurer ou? :merci:
http://rmadvancedcaldisc.com/rm-uhdhdr-10.html

ici tu as la totale !
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
socoa

Post by socoa »

Masterwarzombie wrote: J'ai voulu créer un sujet sur les remontées de bugs du 203 et personne va dessus . donc faut savoir !

:)
c'est dommage parce que un sujet sur les bugs et leurs éventuels correction était une bonne idée....
Les bugs on ne peux pas en parler dans le sujet "réglage" et ça se "comprends"
mais retrouver ces bugs dans ce grand foutoir c'est pas toujours simple....
daigoro

Post by daigoro »

Je suis persuadé que Oppo connaissais deja les bugs même avant nous. :) ils ont choisit de sortir la platine ainsi avant les fêtes.
J espère car sinon c est inquitant
Fred-L

Post by Fred-L »

knot084 wrote:
t2sampras wrote:Je m’apprête à investir dans un NAS mais à priori j'ai lu que l'entrée Ethernet ne permettait pour l'instant aucun traitement de la platine contrairement aux entrées USB.

Vous confirmez ?

Merci d'avance
Où as-tu lu ça?
J'aimerai bien savoir aussi ;)
Et d'ailleurs, de quels traitements de l'Oppo on parle là ?
Post Reply