OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post Reply
socoa

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by socoa »

et je dirais améliorer grandement son upscaling...parce que la c'est a la ramasse!!
boston

Post by boston »

je pense qu'il faut vraiment attendre le firmware car tout ce que tu peux régler maintenant il faudra peut être le changer dans quelques jours
En parlant de ça, les mise à jour sur un Oppo se font via USB ou directement via le lecteur ?
quake3looser

Post by quake3looser »

tu as les deux options, via réseau ou via usb
SAMSUNG 65Q9FN / PIONEER UDP-LX500 / APPLE TV 4K / FIBRE KNET 1GB / CABLE HDMI PROFIGOLD
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
petchou

Post by petchou »

boston wrote:je pense qu'il faut vraiment attendre le firmware car tout ce que tu peux régler maintenant il faudra peut être le changer dans quelques jours
En parlant de ça, les mise à jour sur un Oppo se font via USB ou directement via le lecteur ?
Oui c'est clair qu'il faut attendre et prendre son mal en patience mais si pour le coup le mal assure déjà pas mal :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
vddan

Post by vddan »

TEXAVERY78 wrote:
boston wrote:donc normalement lorsque tu appuies sur la touche info de la télécommande on devrait lire 23.976 et ce n'est pas le cas ?
filtre sharpness c'est la netteté c'est ça ?
Sur la touche info tout est OK, mais à la lecture ce n'est pas le cas, c'est du 24. Prends un générique de fin et regarde toutes les 42 sec...

Pour le Sharpness oui c'est la netteté inefficace en UHD mais aussi en HD contrairement à ce que je lis ici et là. Testé sur une TV Oled Signature LG et sur un vieux projo uniquement pour les BD HD donc.

Tex
Si, en HD le sharpness marche plutôt bien à condition de sortir en 1080p !
D'ailleurs, vu qu'il marche bien ,j'ai été obliger de le baisser à "4" pour ne pas avoir de remontée de grains !

L'upscal 4K actuellement est bien inférieur à mes diffuseurs...........
vddan

Post by vddan »

boston wrote:je pense qu'il faut vraiment attendre le firmware car tout ce que tu peux régler maintenant il faudra peut être le changer dans quelques jours
Les "bêta" toujours par USB et l'avantage de ces bêtas est de pouvoir revenir en arrière en cas de gros problèmes (bugs) !
nunavik

Post by nunavik »

vddan wrote:
Les "bêta" toujours par USB et l'avantage de ces bêtas est de pouvoir revenir en arrière en cas de gros problèmes (bugs) !
Pas de retour sur cette bêta ?
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
vddan

Post by vddan »

Toujours rien pour la (European Version) !
boston

Post by boston »

Oppo ouvrait hier
ryudo

Post by ryudo »

Bonjour à tous.

J'ai vu que le nouveau firmware est sur le site américain, savez-vous si il est compatible avec le lecteur européen ?
Post Reply