Quelles enceintes surround associé avec la barre de son Yama

Post Reply
Nico73

Re: Quelles enceintes surround associé avec la barre de son

Post by Nico73 »

bien d'ici au max 2 semaines je pourrais alors te dire mes premières impressions!!!!!! j'ai prix les HP en couleur wainut et ils devraient en recevoir dans la semaine, donc ensuite le temps que ça arrive dans mes montagnes, c'est les voisins qui vont être heureux!!!! :rofl:
McBarrette

Post by McBarrette »

Nico73 wrote:Bon et bien ça y est messieurs, je me suis mis d'accord avec José qui est comme vous me l'aviez dit très professionnel et de très bon conseil.
Je part donc sur un Ampli Nad T748 avec une paire de Dali Zensor 7 et la Zensor Vokal, je penses qu'avec ceci je part sur de bonnes bases, je n'en espérais pas autant :) .
Donc je tenais à vous remercier McBarrette, grosse Bertta, les grands malades du bon son, et les autres pour tous vos bons conseils. Je suis loint d'avoir votre matos mais loint d'avoir aussi votre oreille et votre niveu d'exigence, j'en aurais bien assez pour le moment :) .
je saurais désormais à qui m'adresser.
Bonne continuation.
ça fait plaisir, José est un homme bon et sociable, et je m'attendais pas à ce que tu suivent une de mes idées, j'espère que ça va te plaire, moi qui t'avais fait une petite configuration avec des Zensor 5, tu part direct sur du 7 c'est quelques chose.

En attente que tu es le matériel chez toi, ce serait cool au passage quelques photo c'est toujours ça de pris on aime bien :rofl:

Et puis de rien pour le coup de main, on est là pour s'entraider il y a pas de quoi. :salut:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Nico73

Post by Nico73 »

En même temps heureusement que j'ai suivi une de tes idées, c'est l'une des raisons pour laquelle je suis sur ce forum, pour avoir des renseignements puisque j'ai quelques connaissances mais je ne suis pas non plus un pro dans le domaine, et en même temps t'as été franc et tu m'as apporté une solution.
Entre la Zensor 7 et la 5 l'écart financier n'est pas énorme, au point on j'en étais, et José a été très commerçant et me disait aussi que le manque de sub se ferait moins ressentir avec ce model, donc le temps que j'investisse dans un ça aura déjà une bonne qualité.
Pour la photos pas de soucis, je ferais tournée, il faudra juste attendre un petit peu que les enceinte soient dispo, en Walnut, ils n'en stock pas donc c'est un peu plus long.
Bonne journée.
:salut:
Nico73

Post by Nico73 »

ça y est messieur, je suis équipé d'un ampli NAD T748 d'une paire de colonne dali Zensor 7 et une vokal, le montage et le réglage sont en cour, j'ai passé environ 2 heures au tel avec José pour avoir le son, maintenant il ne me reste plus qu'à afiner l'agencement et les réglage et je fait passer une photo, encore un grand merci!!!IMG_0171_1024.jpg, un petit apperçu de la préinstalation, et oui un gros souci, l'ampli ne passe pas en profondeur dans le meuble, donc la modif du meuble est en cour du moins sur plan, à ce niveau je suis meilleurs. À+ et encore merci, les premières impressions sont merveilleuses!!!
Nico73

Post by Nico73 »

IMG_0171_1024.jpg
Antony

Post by Antony »

Halala encore un que la société de dingue de Hdfever a convertis ;)

Encore du beau boulot de José a priori, ça serait pas mal qu'il s'occupe de mon cas !!!

Cordialement, Antony.
Nico73

Post by Nico73 »

désolé je n'arrive pas à mettre une photo sur ces message!!!! comment fait on???
Nico73

Post by Nico73 »

en effet bien convertis et je penses que ça n'est qu'un début, il me reste du chemin à faire, et en effet un grand merci à José!!!
Antony

Post by Antony »

Prend le temps d'apprendre a connaitre ton début d'installation et d'éduquer tes oreilles conseilles qu'on ma donner y a peu de temps de ça.

Et il es vrai qu'une fois habituer a un certain niveau de qualité tu aura vraiment une autre approche des produits et de ce qu'ils peuvent t'apporter mais prend du temps !

Pense aussi que les sonorités de ton matériel vont changer petit a petit et que le placement d'une enceinte, enfin de ce que je sait, ne ce trouve pas du premier coup.

Antony.
Post Reply