OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post Reply
petchou

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by petchou »

Bon je dois vraiment être une quiche car mon lecteur ne reconnait pas la maj sur la cle, je dois certainement installer le mauvais fichier !!! Généralement les maj sont dispo longtemps après via le lecteur même ?
Seule l'émotion compte vraiment.
nunavik

Post by nunavik »

petchou wrote:Bon je dois vraiment être une quiche car mon lecteur ne reconnait pas la maj sur la cle, je dois certainement installer le mauvais fichier !!! Généralement les maj sont dispo longtemps après via le lecteur même ?
tu as bien dezippé le fichier avant de mettre la clé dans le lecteur ?
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
boston

Post by boston »

vous êtes sûrs que c'est le bon firmware ? Nico n'en a pas parlé sur HDFever
petchou

Post by petchou »

nunavik wrote:
petchou wrote:Bon je dois vraiment être une quiche car mon lecteur ne reconnait pas la maj sur la cle, je dois certainement installer le mauvais fichier !!! Généralement les maj sont dispo longtemps après via le lecteur même ?
tu as bien dezippé le fichier avant de mettre la clé dans le lecteur ?
C'est bon j'ai réussi, au passage je remercie LePousson ;)
Christophe Cherel

Post by Christophe Cherel »

Voici le lien du nouveau firmware pour la version Européenne:
https://www.oppodigital.co.uk/beta-firm ... ayers.html
petchou

Post by petchou »

Bon cette maj s'étant installée tellement rapidement que cela me paraissait étrange que les problèmes majeurs soit corrigé, pour ma part toujours aucun réglage de la netteté et du réduction de flou idem pour l'apport du HDR sur la sortie HDMI IN du coup pour ma part cette maj est un peu inutile mais j'espère quelle servira a d'autres, vivement la prochaine :clap:
Last edited by petchou on Wed Jan 04, 2017 6:46 pm, edited 1 time in total.
nunavik

Post by nunavik »

petchou wrote:Bon cette maj s'étant installée tellement rapidement que cela me paraissait étrange que les problèmes majeurs soit corrigé, pour ma part toujours aucun réglage de la netteté et du réduction de flou idem pour l'apport du HDR sur la sortie HDMI IN du coup ma part cette maj est peu inutile mais j'espère quelle sert a d'autres, vivement la prochaine :clap:
Idem :devil:
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
videoman

Post by videoman »

Bonjour
Impossible de faire cette maj par USB ?
Je suis sur mac, clé usb en Fat32 - dossier UPG à la racine et, et, et.....rien :colere4:
HC : 40 m2
Vidéo : Epson EH-TW9300
Ampli : Onkyo 3030 (7+1+4)
Lecteur : OPPO UDP-203
Enceintes JBL : 4412A, control one, 8330, ES250 PW
Ecran 2/35 de 3,40 m de base.
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?t=5023
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Bonsoir,
y a un intérêt entre la beta et la définitive ? quand la définitive va arriver , elle écrase la beta ou pas ?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
petchou

Post by petchou »

videoman wrote:Bonjour
Impossible de faire cette maj par USB ?
Je suis sur mac, clé usb en Fat32 - dossier UPG à la racine et, et, et.....rien :colere4:
Je suis sur Mac également avec clé en Fat32, une fois le fw téléchargé via le le lien de Christophe tu installe le bin directement sur la clé sans aller dans le Finder, là ça devrait fonctionner .
Post Reply