petchou wrote:
c'est chaud à côté !! Enfin vivement qu'Oppo sorte ce firmware afin de tout stabiliser que tout le monde se détende
J'avoue que ça craint chez eux les modos ne devrait pas tarder à sévir ....Perso pas ma came ce forum et puis je suis un mec fidèle :clap:
J'ai essayé à plusieurs reprises de leur dire de "se calmer", mais rien n'y fait. Et le lendemain, un modo "tapait" du poing sur la table. Je me suis dit : chouette on va enfin reprendre le topic dans les règles... Ca a pas tenu 24 heures.
Ici, le topic a été verrouillé quand ça partait en sucette, c'est bien. Mais on s'est tous retrouvé là-bas :biglol:
Je pense que les modos sont un peu trop "laxistes" sur ce coup, mais c'est chez eux, ils font comme ils veulent.
Par contre, pour dégainer un carton à des forumeurs qui n'était pas forçement utiles, ça j'en voit passer de temps en temps.... Allez comprendre.
De mon côté, jamais de carton, mais des fois je ne comprends pas leur façon d'aborder les choses.
Ensuite, j'aime bien les 2 forums, ici et là-bas.
Un peu plus technique ici, et un peu plus accessible là-bas. Donc les 2 me convienne. Fidèle aux.... 2 ! LOL
J'aime apprendre, mais aussi partager, donc j'aime bien les fofos, même si des fois t'as envie de plaquer. Mais 48 heures après t'y retourne, c'est ma came...
Et puis je m'y suis fait des copains sur les fofos, donc c'est cool... Moins quand on passe des heures au téléphone !!! Ah les passionnés que nous sommes... Madame fait la tronche des fois :colere4: :biglol:
Tex