Je viens de remarquer un bug :Lorsque j'allume mon ampli avant l'oppo .A l'allumage donc de l'oppo l'ampli s’éteint!
Si j'allume l'oppo en dernier plus de coupure de l'ampli...
Je viens de remarquer un bug :Lorsque j'allume mon ampli avant l'oppo .A l'allumage donc de l'oppo l'ampli s’éteint!
J'ai jamais vue ça
C'est ce que je pense, leur HDMI CEC est dans les choux.
Faudrait voir si avec d'autres, le souci apparait...
Je n'ai pas précisé mais j'ai bien désactivé le hdmi cec sur la platine....
Sinon :
Concernant les bugs /pbs de reconnaissance des fichiers 4k :
J'ai analysé l’ensemble de mes fichiers 4k et il en ressort une constante.
Tous les fichiers qui ne sont pas acceptés sont en HEVC (Main 10@L6.1Main).....Ceux accepté sont en HEVC (Main 10@L5.1Main)
Je ne maitrise pas l'encodage ,mais je pense que ce beug ne devrait pas etre compliqué a corriger de la part de Oppo ?
En attendant si quelqu'un peut m'expliquer (en MP) comment je peux reencoder ces fichiers avec le "hevc" qui fonctionne...
J'ai jamais vue ça
C'est ce que je pense, leur HDMI CEC est dans les choux.
Faudrait voir si avec d'autres, le souci apparait...
Tex
Au final, ce n'est pas forçément Oppo qui est dans les choux, car meme avec la Xbox One S j'ai le mùême souci. Donc, la TV doit avoir un souci sur la gestion HDMI. Et effectivement, après lecture ici et là, il s'avère que l'HDMI CEC de mon LG est capricieux.
socoa wrote:Ok Mais moi c'est un HU8500 et le problème de cec est bien présent...
Pour avoir le HU7500 le CEC est aussi capricieux je dirais même que c'est de la merde ce CEC, chez moi j'ai tout désactivé ARC, CEC, maj automatique etc...
de toute façon vu que chaque constructeur développe son propre CEC au lieu de créer une norme standard, ça ne peut que merder en y connectant divers appareils de marque différente :worried:
chez moi tout est désactivé aussi vu le souk que ça me faisait :tetedanslmur:
si j'allume mon ampli avant l'oppo....en allumant l'oppo l'ampli s’éteint....L'inverse non.
Apres je vais faire un test avec le tv éteint complètement pour voir
si j'allume mon ampli avant l'oppo....en allumant l'oppo l'ampli s’éteint....L'inverse non.
Apres je vais faire un test avec le tv éteint complètement pour voir
ce n'est pas mon cas...l'ampli est toujours allumé et lorsque j'allume mon lecteur l'ampli ne s'éteint pas.