OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post Reply
TEXAVERY78

Re: OPPO UDP-203 / Remontée de Bugs

Post by TEXAVERY78 »

petchou wrote:J'ai jamais eu ou vue ce soucis, par contre je vois bien la différence de ma Shield branchée sur l'HDMI IN, donc oui je vais repasser à l'ancien fw.

Ps: Ce serait cool de rouvrir le topic dédié, car tout les kador ce sont barré sur hcfr, les newbîles comme moi se sentent seul :D

On sera gentil promis :clap:
Oui, enfin, ça a été la fête aussi là-bas !

Mais, ça a l'air d'aller maintenant, chacun a retrouvé du bon sens.

Effectivement, tous ne vont pas sur HCFR et donc, de rouvrir le topic ici serait utile pour qq'un.

De mon côté, j'essai de toujours posté sur les 2...

Tex ;)
petchou

Post by petchou »

TEXAVERY78 wrote:
petchou wrote:J'ai jamais eu ou vue ce soucis, par contre je vois bien la différence de ma Shield branchée sur l'HDMI IN, donc oui je vais repasser à l'ancien fw.

Ps: Ce serait cool de rouvrir le topic dédié, car tout les kador ce sont barré sur hcfr, les newbîles comme moi se sentent seul :D

Effectivement, tous ne vont pas sur HCFR et donc, de rouvrir le topic ici serait utile pour qq'un.

Tex ;)

Oui j'ai vu ça, je t'en remercie d'ailleurs car tu as fais pas mal de test et tes retours sont toujours instructif a lire.
Seule l'émotion compte vraiment.
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

petchou wrote:
TEXAVERY78 wrote:

Tex ;)

Oui j'ai vu ça, je t'en remercie d'ailleurs car tu as fais pas mal de test et tes retours sont toujours instructif a lire.
Ben, je ne suis pas un pro, mais un passionné qui essai de partager, d'aider, de se prendre la tête pour tirer le meilleur parti de nos jouets.

J'aimerais bien qu'on le fasse pour moi, donc je le fais pour les autres, même si des fois, t'as envie de lâcher l'affaire, car peu de retours, de remerciements, mais pas mal de critiques...

Mais bon, je me dis que c'est les forums, c'est comme ça :P

Enfin, si on arrive à en dépanner qq'uns c'est cool aussi ;)

Tex
tonyalmeida738

Post by tonyalmeida738 »

Bonjour tex,

Merci de ton retour dans un premier temps car je souhaiterais acquérir cette Oppo et tes conseils et retours sont appréciables.

Je voulais savoir si il y avait un problème de sous titres sur cette oppo, je m'explique ayant un le lecteur uhd panasonic actuellement je dois toujours aller dans sous titres quand je lis des séries en mkv et les sous titres sont mal incrustés.

Je voulais savoir si cela était également le cas avec l'oppo.

En te remerciant par avance.
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

tonyalmeida738 wrote:Bonjour tex,

Merci de ton retour dans un premier temps car je souhaiterais acquérir cette Oppo et tes conseils et retours sont appréciables.

Je voulais savoir si il y avait un problème de sous titres sur cette oppo, je m'explique ayant un le lecteur uhd panasonic actuellement je dois toujours aller dans sous titres quand je lis des séries en mkv et les sous titres sont mal incrustés.

Je voulais savoir si cela était également le cas avec l'oppo.

En te remerciant par avance.
Salut,

De mon côté sur ce que j'ai testé (mkv, bdmv, m2ts, iso), pas de souci. Par contre, avec l'oppo ils sont pas très joli, donc faut aller dans le setting pour faire des choix, et après ça, c'est tout bon.

Ce que j'apprécie le plus : déplacé les sous-titres vers le bas. Du coup, ça mange beaucoup moins l'image du film.

Par contre, avec le NAS, des copains du Fofo, quand on choisi les sous-titres et l'audio, il y a des "?". Pas bloquant, mais pas pratique.

Tex
Hd4k

Post by Hd4k »

mes premieres impressions

1er test le mkv x265 ne passe pas :^)
par contre le son :$
sinon le sharpness c'est out |(
le reste c ok
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
tonyalmeida738

Post by tonyalmeida738 »

merci tex de ton retour et donc tu me conseilles de manière de vendre mon pana et de prendre l'oppo ?
Legabian

Post by Legabian »

socoa wrote:Mais pourquoi parler de la tv ...?

si j'allume mon ampli avant l'oppo....en allumant l'oppo l'ampli s’éteint....L'inverse non.
Apres je vais faire un test avec le tv éteint complètement pour voir
Si je peux donner une solution c'est de désactiver le CEC de partout et d'acheter une téléco logitech harmony touch. Je sais que c'est pas donné pour une télécommande mais quand tu y as gouté tu ne peux plus t'en passer... tu fais les scenarii en fonction de l'activité voulue et en appuyant sur un bouton la télécommande s'occupe de tout :) Indispensable pour tout amateur de HC. Je sais c'est :hs: 8)
P.S: je ne travaille pas chez Logitech :D
nunavik

Post by nunavik »

Hd4k wrote:mes premieres impressions

1er test le mkv x265 ne passe pas :^)
par contre le son :$
sinon le sharpness c'est out |(
le reste c ok
Certains mkv x265 ne passent pas (main profil 6.1) les autres oui .
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
petchou

Post by petchou »

Oui je confirme les dires de Tex, le fait de pouvoir déplacer les sous-titres c'est vraiment une bonne idée, chose que je trouve aussi pas mal c'est que tu peux même les modifier ( couleur, taille, police ) .

Ben, je ne suis pas un pro, mais un passionné qui essai de partager, d'aider, de se prendre la tête pour tirer le meilleur parti de nos jouets.

J'aimerais bien qu'on le fasse pour moi, donc je le fais pour les autres, même si des fois, t'as envie de lâcher l'affaire, car peu de retours, de remerciements, mais pas mal de critiques...

Mais bon, je me dis que c'est les forums, c'est comme ça :P

Enfin, si on arrive à en dépanner qq'uns c'est cool aussi ;)

Tex
Moi c'est mon premier Oppo donc même si j'essaye de partager au mieux ma petite expérience avec ce lecteur Oppo je suis bien content que des mecs comme toi partagent leurs connaissances, merci les gars ;)
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply