En tout cas, malgré mon simple câble électrique de base, je suis toujours ravi de mon ZD9

+1000, j'en discuter samedi avec un forumeur d'HCFR venu chercher des amplis DIY Class D de ma fabrication (IRS2092 en version HDG ci-dessous)TopheHC wrote:On ne va pas me faire croire que le dernier mètre de câble qui va de la prise à ton système puisse changer quoi que se soit alors que derrière toute la maison est câblée en simple cuivre de 2.5mm2. Une prise filtrée OK, mais pas un câble seul.
En tout cas, malgré mon simple câble électrique de base, je suis toujours ravi de mon ZD9
Je ne cherche rien du tout, comme tu le vois je fait du DIY (preamp-amplis-dac/dsp-enceintes-câbles) alors les câbles j'en ai fait un peu le tourRaphounet33 wrote:C'est pas vraiment une question de "que tu veuilles ou pas".
Débat clos. Chacun son bon ou mauvais avis.
C'est vous en fait qui faites durer l'histoire des câbles !
Vous cherchez à vous convaincre de quelque chose à ce sujet ? :*
Sur mon Oled non plus je ne peux pas changer de câble, ni sur ma LG LCD, ni ma samsung.AlexScan wrote: Et puis sur les OLED 2016 on peut pas le changer il est solidaire ... donc ce n'est pas vrai ce que tu dit ....
Et les fabricants ne font "exprès" de faire des câbles non-solidaire, c'est pour faciliter les branchements et ne pas avoir des cables qui traine, par pour vendre des câbles ... c'est l'inverse c'est les fabricants de câbles qui profite de l'aubaine ...