Perso, j'ai d'abord acheté une TV UHD , puis un lecteur UHD ......
Mais bon, on est en république

Sauf si ton lecteur blu-ray tombe en panne :worried: avant de changer ta TV pour une UHDBravia wrote:Je ne vois aucun intérêt d'acheter un lecteur UHD pour diffuser sur une TV Full HD .....
Perso, j'ai d'abord acheté une TV UHD , puis un lecteur UHD ......
Mais bon, on est en république
Ah cool vivement tes tests sur les filmsle loup celeste wrote:Achat pour ma part ce soir de la version MRZ en remplacement de ma vieillissante (mais toujours excellente) 93EU.
Elle me servira surtout pour les BD Region A et les UBD Dolby Vision, car je ne suis pas sûr qu'elle rivalise (pour l'instant du moins) avec la Panasonic DMP-UB900 (et ses post-traitements d'exceptions) concernant les UBD HDR10 ... mais je peux me tromper.
J'en profiterai d'aileurs pour vous donner mon ressenti comparé à la Pana.
Pour avoir comparé les deux tu vas pas être déçu. Le seul point vraiment négatif c'est l'absence de Netflix qui sur la UB900 profitte pleinement de ses filtres.le loup celeste wrote:Achat pour ma part ce soir de la version MRZ en remplacement de ma vieillissante (mais toujours excellente) 93EU.
Elle me servira surtout pour les BD Region A et les UBD Dolby Vision, car je ne suis pas sûr qu'elle rivalise (pour l'instant du moins) avec la Panasonic DMP-UB900 (et ses post-traitements d'exceptions) concernant les UBD HDR10 ... mais je peux me tromper.
J'en profiterai d'aileurs pour vous donner mon ressenti comparé à la Pana.