Très bonne idée ce topic !
Et pour répondre à la question du topic : oui, je suis entièrement satisfait de mon installation et même au-delà.
Avoir dématérialisé toute ma Cdthèque et être connecté de partout avec mon matériel audio-vidéo a été ma grande évolution ces deux dernières années, la lecture audio à partir de mon PC a été une petite révolution pour moi, mon matériel audio-vidéo commence a prendre de la bouteille dans le bon sens du terme (comme les bons vins), tous les matériels sont en état de fonctionner, certains ont allègrement passés les dix ans d'âge, sans compter ma passion pour les matériels vintage.
J'aurai tort de me plaindre, mon installation actuelle est au top depuis plusieurs années, avec des évolutions par petites touches (ou grosses touches c'est selon

), mais comme tout le monde, on veut toujours encore améliorer les choses en passant à la vitesse supérieure. Je n'attendrai jamais sans doute le nirvana audio et vidéo, mais on s'en approche, et quand on se fait plaisir avec son système c'est qu'on a parcouru une partie du chemin.
En ce qui me concerne l'évolution principale sur mon installation sera l'acquisition d'un lecteur bluray UHD sur l'année 2017, même si mon écran n'est pas HDR. J'ai déjà ma petite provision de bluray UHD, je continue à en acheter, même si je trouve bizarre la politique commerciale tournant autour de la 4K où on a souvent mis la charrue avant les bœufs.
Si j'avais les fonds, et je verrai sur 2017 si je peux avoir une marge de manœuvre, ma priorité aurait été d'investir dans un lecteur réseau, en l’occurrence le Sony HAP Z1 ES qui me fait de l’œil depuis un bon moment, et un dac, le Nad M51, mais le budget de plus de 3500 euros pour les 2 me refroidit malheureusement pour l'instant. Chaque chose en son temps, peut-être que je pourrai acquérir un élément à la fois.
Changer mon écran vu les nouvelles références qui sortent donnent aussi envie de faire des folies, mais comme toujours les fonds disponibles sont le juge de paix, et mon écran devrait encore me servir quelques bonnes années, vu que je change d'écran plutôt tous les 6 ou 8 ans.
L'essentiel, c'est quand même de se faire plaisir.