Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post Reply
chezmax

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by chezmax »

Bonjour, merci boston pour ton retour

J'ai essayé avec le navigateur tv quand je click sur télécharger molotov, il me met indisponible ! Non ça ne fonctionne pas.

Pour ma deuxième question, je parlais plutôt d'installer un autre firmware d'une autre tv plus récente compatible avec ces applications... comme passer par le mode usine de la tv avec une clé usb: geek: ... ou une autre méthode pour débrider cette belle tv pour installer toutes les bonnes choses :)
boston

Post by boston »

chezmax wrote:Bonjour, merci boston pour ton retour

J'ai essayé avec le navigateur tv quand je click sur télécharger molotov, il me met indisponible ! Non ça ne fonctionne pas.

Pour ma deuxième question, je parlais plutôt d'installer un autre firmware d'une autre tv plus récente compatible avec ces applications... comme passer par le mode usine de la tv avec une clé usb: geek: ... ou une autre méthode pour débrider cette belle tv pour installer toutes les bonnes choses :)
Salut
Je ne pense pas que ce soit possible et je dirai même que c'est risqué d'aller mettre un firmware qui ne correspond pas à ta TV. Personnellement je ne tenterai pas le coup :)
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

Pas de myCanal pour les TV avec SEK-3500 (d'origine ou avec le kit). Soi-disant un problème de protection qu'utilise Canal, absent sur le SEK-3500 ...

Pour le firmware : impossible.

Moi je n'espère plus qu'une chose de ce SEK : que Samsung ajoute le support du HLG. Mais là, on peut rêver je crois :)
kervern

Post by kervern »

chezmax wrote:Bonjour à tous et merci beaucoup pour ce forum :clap: et bonne continuation.

Je voudrai un renseignement, je vois de plus en plus d'applications qui ne sont pas compatibles avec notre chère et belle TV comme l'application my canal et là récemment Molotv TV. J'ai 2 questions :
1° J'aimerai savoir si en acquérant le ske 3500 j'aurai la possibilité de télécharger ces applications et est-ce que ma TV va vraiment évoluée en gamme 2015 ?
2° Comme beaucoup d'entre-vous je pense, en ayant une âme bidouilleur j'aimerai savoir si on peut installer ces applications par un autre moyen comme une clé USB ou même passer par le changement firmware de la TV ?

D"avance merci
les TV plus récente sont sous tizen pas notre TV, je suis même pas sur tizen soit sur le SEK 3500 :p
ou alors tizen c'est du flan :D
Last edited by kervern on Tue Feb 14, 2017 3:06 am, edited 1 time in total.
stof

Post by stof »

chezmax wrote:J'ai essayé avec le navigateur tv quand je click sur télécharger molotov, il me met indisponible ! Non ça ne fonctionne pas
Sinon patience, après la NVidia Shield et plusieurs types de Smart TV ça devrait arriver sur consoles aussi.
Sinon achète une Chromecast et tu pourras caster Molotov (je faisais ça avant)
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
fred17100

Post by fred17100 »

bonjour,depuis la dernière mise a jour j ai un décalage son est image a chaque changement de chaines :tetedanslmur:
avez vous le même soucis chez vous? :merci:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

fred17100 wrote:bonjour,depuis la dernière mise a jour j ai un décalage son est image a chaque changement de chaines :tetedanslmur:
avez vous le même soucis chez vous? :merci:
On en parle dans le lien ci-dessous, nous sommes plusieurs à avoir constaté ce décalage sur diverses références Samsung, y compris même quand on éteint la télé, ou on entend encore du son pendant 2 à 3 seconde alors qu'il n'y a plus d'image :

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 70#p270138
Fabien21

Post by Fabien21 »

Moi aussi sur ma 2 éme suite mise à jour sur la petite j'ai le décalage aussi sur une es7000 :)
Je vais regarder le lien merci du tuyau

Fabien.
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
fred17100

Post by fred17100 »

:merci: pour la réponse.j espère que cela sera corriger prochainement car c est super chiant comme bug :devil:
LAB-HU7100

HU7100 Onkyo 636 PS4 Cable HD elite

Post by LAB-HU7100 »

Bonjour à tous !

Et dans un premier temps merci aux auteurs du site pour tout ce travail de qualité et toutes ces compétences que vous nous transmettez.

Ca fait déja 2ans que je possède ces petits précieux cités en objet : TV HU7100 ; Amplis Onkyo 636 ; PS4 ; Cable HD elite (celui avec le micro processeur http://www.hdfever.fr/2014/12/22/test-activehd/ ) mais pr lesquelles je n'ai pr l'instant pas le rendu attendu.

Mon profil étant être amateur en visionnage BR et surtout un grand Geek sur pas mal de type de jeux; Quand même un penchant sur le FPS style BF.

Je recherche donc un imput lag au minimum pour améliorer mon confort de jeu. Sauf que depuis 2ans je suis déçu par ce fameux imput lag sur cette TV. (Pour vous dire, je suis allé jusqu’à brancher ma console sur l'amplis pour qu'il renvois sur mon écran de pc et non sur la tv afin d'avoir un meilleur imput lag..) Je suis vraiment attristé de pas pouvoir tiré parti des avantages que peux procurer cette TV.
Pour exemple si je lance un jeu comme FIFA avec cette installation (sur la TV), je rencontre un lag énorme et un manque clair de fluidité au niveau du ballon. Celui ci devient flou. Pareil pour tous les FPS je constate une difficulté bien plus importante que sur l’écran de pc

J'ai alors pris le temps de lire tous les messages de ce topic afin d'en apprendre un peu plus et surtout essayer d'améliorer toujours plus la qualité d'image et confort de jeu).

Je me pose donc beaucoup de questions sur toute mon installation et c'est pour cela que je viens faire appel à vos avis d'expert.

Dans un premier temps je vais tenter de vous schématiser mon installation.
A savoir, la TV est reliée a l'amplis Onkyo 636 par le biais du cable HD elite.
La PS4 et mon décodeur SFR sont eux branchés en entré sur l'amplis par des câbles HDMI basique. (une installation classique j'imagine :) )

Quels conseils pourriez-vous m'apporter pour que je puisse améliorer cette fluidité de jeu tout en conservant une bonne qualité d'image. (pas comme le mode jeux)

Je me pose notamment beaucoup de question concernant ce fameux cable HD Elite.
- Peut-être est'il la cause des imputlag? trop de traitement d'image avec la TV et l'amplis ? Quel réglage je devrais enlever/appliquer sur la TV ?
- L'amplis et la TV doivent être relié sur quel port HDMI ? J'ai lu que l'HDMI 2 été le plus conseillé pour le jeu mais es qu'il y a une importance particulière si je branche la sortie de l'amplis sur l' HDMI 2 de la TV?
- Es qu'il vaut mieux que j'installe la PS4 directement sur la télé sans passer l'amplis ? (ce qui je pense est dommage pour le rendu ?)

Beaucoup de questions brouillon que je me pose déjà depuis 2 ans... J’espère avoir été assez précis est compréhensible dans mes propos parce que je vous l’avoue. Je rédige très rarement de topos sur le net :)

Merci de votre patience et de vos futurs réponses.
Dans l'attente de vous lire :) :merci: :merci:
Post Reply