Bonjour à tous !
Et dans un premier temps merci aux auteurs du site pour tout ce travail de qualité et toutes ces compétences que vous nous transmettez.
Ca fait déja 2ans que je possède ces petits précieux cités en objet : TV HU7100 ; Amplis Onkyo 636 ; PS4 ; Cable HD elite (celui avec le micro processeur
http://www.hdfever.fr/2014/12/22/test-activehd/ ) mais pr lesquelles je n'ai pr l'instant pas le rendu attendu.
Mon profil étant être amateur en visionnage BR et surtout un grand Geek sur pas mal de type de jeux; Quand même un penchant sur le FPS style BF.
Je recherche donc un imput lag au minimum pour améliorer mon confort de jeu. Sauf que depuis 2ans je suis déçu par ce fameux imput lag sur cette TV. (Pour vous dire, je suis allé jusqu’à brancher ma console sur l'amplis pour qu'il renvois sur mon écran de pc et non sur la tv afin d'avoir un meilleur imput lag..) Je suis vraiment attristé de pas pouvoir tiré parti des avantages que peux procurer cette TV.
Pour exemple si je lance un jeu comme FIFA avec cette installation (sur la TV), je rencontre un lag énorme et un manque clair de fluidité au niveau du ballon. Celui ci devient flou. Pareil pour tous les FPS je constate une difficulté bien plus importante que sur l’écran de pc
J'ai alors pris le temps de lire tous les messages de ce topic afin d'en apprendre un peu plus et surtout essayer d'améliorer toujours plus la qualité d'image et confort de jeu).
Je me pose donc beaucoup de questions sur toute mon installation et c'est pour cela que je viens faire appel à vos avis d'expert.
Dans un premier temps je vais tenter de vous schématiser mon installation.
A savoir, la TV est reliée a l'amplis Onkyo 636 par le biais du cable HD elite.
La PS4 et mon décodeur SFR sont eux branchés en entré sur l'amplis par des câbles HDMI basique. (une installation classique j'imagine

)
Quels conseils pourriez-vous m'apporter pour que je puisse améliorer cette fluidité de jeu tout en conservant une bonne qualité d'image. (pas comme le mode jeux)
Je me pose notamment beaucoup de question concernant ce fameux cable HD Elite.
- Peut-être est'il la cause des imputlag? trop de traitement d'image avec la TV et l'amplis ? Quel réglage je devrais enlever/appliquer sur la TV ?
- L'amplis et la TV doivent être relié sur quel port HDMI ? J'ai lu que l'HDMI 2 été le plus conseillé pour le jeu mais es qu'il y a une importance particulière si je branche la sortie de l'amplis sur l' HDMI 2 de la TV?
- Es qu'il vaut mieux que j'installe la PS4 directement sur la télé sans passer l'amplis ? (ce qui je pense est dommage pour le rendu ?)
Beaucoup de questions brouillon que je me pose déjà depuis 2 ans... J’espère avoir été assez précis est compréhensible dans mes propos parce que je vous l’avoue. Je rédige très rarement de topos sur le net
Merci de votre patience et de vos futurs réponses.
Dans l'attente de vous lire

:merci: :merci: