[RESET] Choix pointilleux d'un home-cinéma

Pour avoir un son infrabasseux, délicieux, et enveloppant:

Total votes: 0

sergio

Re: [RESET] Choix pointilleux d'un home-cinéma

Post by sergio »

+1 avec tony27... oublier la barre son pour une pièce en L ! une bonne stéréo 2.1 sera beaucoup mieux.. 2 biblio sur pied et un sub de qualité (clos) et c'est tout bon.. le 20hz c'est du pur markéting ! il faut des grand HP et un très bon sub plus une bonne acoustique.. perso en 2.1 j'ai du niveau à partir de 31hz, j'entends bien le 20hz et le 16hz c'est juste une vibration !! et les enceintes sont pas maigres !! il vaut mieux un ensemble homogène et qualitatif avec de beaux timbres et le plaisir est présent.
TV kuro 5090-Pana 58ax800 . Sony BDP S7200 . Marantz CD6006 .hi.fi: 2.1 Ampli Consonance M100Splus . HK A402 . hc: 4+2.1 Yamaha 2030 . Boitier Dynavox . Enceintes JBL L300 et Jbl CM . Sub Rel S2 . Thorens 166 .
HDMI 1.4 Aliencable SunriseSérie
sergio

Post by sergio »

il y a longtemps que le cinéma c'est a la maison.. je ne supporte pas les coup de pieds dans mon siège ni les bruits des bonbons...
pour moi c'est un bon CD, un BD de concert ou un bon film dans mon salon ! et quelque fois un concert à l'extérieur lorsque la salle est bonne !
TV kuro 5090-Pana 58ax800 . Sony BDP S7200 . Marantz CD6006 .hi.fi: 2.1 Ampli Consonance M100Splus . HK A402 . hc: 4+2.1 Yamaha 2030 . Boitier Dynavox . Enceintes JBL L300 et Jbl CM . Sub Rel S2 . Thorens 166 .
HDMI 1.4 Aliencable SunriseSérie
gérisson

Post by gérisson »

Je vous remercie,

Ce que vous dites est vrai.

Je part donc vers le yamaha 2700. Certains me conseillaient un hc 2.1 mais je vais rester dans l'ultra simple.
TV Samsung UE55JU6800 : attente de l'IFA 2018 pour une OLED
Play3 + Play4 Pro + Universal Media Serveur (lit le A4K en resol.1080p brute)
Soundbar : Yamaha YSP-2700 + 3xRCA + Sub XTZ 10.17 (merci les hdfeveristes!)
iTunes + iPhone + Sennheiser IE 800
Kiwi

Post by Kiwi »

Bonjour,

Pour la barre de son, et si je puis me permettre, Yamaha possède un produit assez étonnant qui est capable de gère une pièce en L ou même autre chose et qui peu même être mis dans un angle.
http://fr.yamaha.com/fr/products/audio- ... mode=model
D'autre part c'est le seul système à ma connaissance que l'on peu écouter sans déranger les autres,et ça parole de veneur c'est Ultra WAF.
Je possède un projecteur sonore de cette marque, certes un peu plus ancienne, mais qui permet réellement de ce faire plaisir. En fait le vrai problème c'est de trouver un revendeur capable de mettre en œuvre une vrai démo mais ça c'est une autre histoire.
Ceci n'est bien sur, que mon avis.
Kiwi
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
Post Reply