Avis sur le site Spitech.fr

Locked
crazybear

Re: Avis sur le site Spitech.fr

Post by crazybear »

Étrange comment les gens peuvent se prendre la tête à propos d'un simple site qui propose des télévisions ....

Il y a tellement plus important dans la vie de mon point de vue. Mais je dois être un utopiste sans doute :D
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
neo4

Post by neo4 »

bon je vais faire du ménage et virer ce gus qui s'en prend à l'ensemble des membres du forum, il n'a rien à faire parmi nous :x
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

MERCI d'avoir fait le ménage !!

Désolé si mon post était un peu virulent mais quand j'ai lu ça j'ai vu rouge!! :envy:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
petchou

Post by petchou »

cyyyr05 wrote:MERCI d'avoir fait le ménage !!

Désolé si mon post était un peu virulent mais quand j'ai lu ça j'ai vu rouge!! :envy:
Au contraire ta même était trop gentil, sérieux il ce prend pour qui le gars......bref merci Néo pour le ménage et surtout d'avoir dégagé cet énergumène :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
Spitech

Post by Spitech »

Merci à tous, çà fait plaisir de voir que n'importe qui ne peux pas dire n'importe quoi sur ce forum :)
Django

Post by Django »

Bonjour,

Je suis en train de me renseigner sur ce site et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'inspire pas confiance...
Les personnes ayant laissé un commentaires n'ont pas beaucoup de messages à leur actif et ce sont même inscrit juste pour faire part de leur satisfaction...

Y'a-t-il parmi les modérateurs ou parmi ceux étant régulier sur le site qui ont testé ce site??
Spitech

Post by Spitech »

Django wrote:Bonjour,
Les personnes ayant laissé un commentaires n'ont pas beaucoup de messages à leur actif et ce sont même inscrit juste pour faire part de leur satisfaction...
Ce n'est pas ton votre cas ?... Tout nouveau ici, deux messages et une critique sur spitech...

Une question me taraude... Pourquoi ne pas me contacter directement au lieu de demander ici ?

Et sinon, les commentaires clients disponibles ici : http://spitech.fr/modules/blocktestimon ... onials.php, sur le site directement ne compte pas ?
Django

Post by Django »

Spitech wrote:
Ce n'est pas ton votre cas ?... Tout nouveau ici, deux messages et une critique sur spitech...

Une question me taraude... Pourquoi ne pas me contacter directement au lieu de demander ici ?

Et sinon, les commentaires clients disponibles ici : http://spitech.fr/modules/blocktestimon ... onials.php, sur le site directement ne compte pas ?
Je n'ai pas critiqué, je me pose simplement des questions. C'est plutôt normal comme démarche, surtout que les arnaques sur internet ne manquent pas, et le montant de l'achat n'est pas anodin. ;)
Le principe de demander sur ce forum est d'avoir des avis de personnes étrangères au site en question. Vous appelez n'aurait en rien répondu à mes interrogations et vous avez été suffisamment actif sur le forum pour avoir vos explications.
Je comprends que vous puissiez en avoir marre de vous justifier mais mettez vous à notre place: adresse en Bulgarie, absence de mentions légales,... On hésite un peu, forcément.
Quant aux commentaires élogieux sur votre site, oui ça rassure et c'est un bon point mais on ne peut se fier qu'à ça...
Je préfère en effet avoir des retours de personnes que je lis régulièrement plutôt que des avis de personnes pouvant être fictives.
Spitech

Post by Spitech »

Django wrote: Je préfère en effet avoir des retours de personnes que je lis régulièrement plutôt que des avis de personnes pouvant être fictives.
Dans ce cas là, sur Internet, tout peut être fictif non ? Donc vous ne pouvez vous fier à rien...
gaki

Post by gaki »

Spitech wrote:
Je ne vois pas de critique non plus, juste une appréhension.
C'est plutôt vous qui êtes sur la défensive et vindicatif à la moindre remarque plutôt que de faire passer un message rassurant au lieu de mettre de l'huile sur le feu.
Pas très commerçant ...

On peut dire au gens, par exemple, que le premier message du topic a déjà 4 ans et que, si le site n'était pas digne de confiance, il ne serait plus là 4 ans après.
C'est une preuve objective pour rassurer d'éventuel acheteur sans faire de débat inutile.
Locked