Il y a tellement plus important dans la vie de mon point de vue. Mais je dois être un utopiste sans doute

Au contraire ta même était trop gentil, sérieux il ce prend pour qui le gars......bref merci Néo pour le ménage et surtout d'avoir dégagé cet énergumène :clap:cyyyr05 wrote:MERCI d'avoir fait le ménage !!
Désolé si mon post était un peu virulent mais quand j'ai lu ça j'ai vu rouge!! :envy:
Ce n'est pas ton votre cas ?... Tout nouveau ici, deux messages et une critique sur spitech...Django wrote:Bonjour,
Les personnes ayant laissé un commentaires n'ont pas beaucoup de messages à leur actif et ce sont même inscrit juste pour faire part de leur satisfaction...
Je n'ai pas critiqué, je me pose simplement des questions. C'est plutôt normal comme démarche, surtout que les arnaques sur internet ne manquent pas, et le montant de l'achat n'est pas anodin.Spitech wrote:Ce n'est pas ton votre cas ?... Tout nouveau ici, deux messages et une critique sur spitech...Django wrote:Bonjour,
Les personnes ayant laissé un commentaires n'ont pas beaucoup de messages à leur actif et ce sont même inscrit juste pour faire part de leur satisfaction...
Une question me taraude... Pourquoi ne pas me contacter directement au lieu de demander ici ?
Et sinon, les commentaires clients disponibles ici : http://spitech.fr/modules/blocktestimon ... onials.php, sur le site directement ne compte pas ?
Dans ce cas là, sur Internet, tout peut être fictif non ? Donc vous ne pouvez vous fier à rien...Django wrote: Je préfère en effet avoir des retours de personnes que je lis régulièrement plutôt que des avis de personnes pouvant être fictives.
Je ne vois pas de critique non plus, juste une appréhension.Spitech wrote:Ce n'est pas ton votre cas ?... Tout nouveau ici, deux messages et une critique sur spitech...Django wrote:Bonjour,