Et j'en suis très content....

Salut Fred,fred033 wrote:Lorrain ta platine doit avoir un souci, je n'ai jamais eubde olantage avec... et j'ai regardé quelques films lol... j'ai fait life of pi cette aprem et le combo zd9 oppo 203 te scotch littéralement... filtre ou pas quelle image fantastique.
C'est ce que j'avais pensé sur ma première platine , j'ai déjà testé avec d'autre câble j'ai 3 monter black platinum et 1 alien extrem sériés. C'était pareil. Déjà testé aussi sur autre port hdmi . le blocage dans les films c'est tout récent c'est depuis le firmware beta de vendredi. Ce bug ne se produisait pas avant. Mon soupsons c'est une mauvaise gestion' d'alimentation des prises HDMI. Et ça je le pense depuis ma première platine , je l'avais déjà évoqué justement sur mon premier message de remonté de problèmes.fred033 wrote:A mon avis test aussi sur une autre prise hdmi de ta tv si tu peux... ça peut venir de la aussi...
Salut Masterwarzombie, ba ce qui est bizarre , c'est que c'est l'une ou l'autre prise hdmi qui bug , quand une fonctionne , c'est l'autre qui déconne et vice versa selon les fois.Masterwarzombie wrote:Tu n as pas un soucis avec un câble ou je ne sais quoi car si l image saute ce n est pas l oppo mais un branchement mal fait sur ampli ou télé.?
Ok , espérons que le 3eme soit le bon alors.fred033 wrote:Pour moi ça vient de ton exemplaire... t'as pas eu de chance 2 fois d'affilé ça arrive... depuis que j'ai le lecteur pas un seul beug... et j'ai vu de tout, avi, mkv, Blu-ray, Blu-ray uhd... via clé via disque dur etc.