Puppy75 wrote:En fait je pensais surtout à avoir hdr + dolby vision ou acheter juste hdr (sans forcer sur le prix) et revendre pour hdr+dolby quand ça sera en place. J'aurai du profiter de la promo matériel.net : la 50dx800 à 1000€Hyurri wrote:Salut ! Si ton budget est limité, il me semble plus judicieux de partir sur un modèle 2016, le 2017 n'apporte pas d'énormes changements me semble t-il, alors que le tarifs sera au minimum à 500-600€ de plus. Et puis si tu attends que les modèles 2017 baissent de prix, tu sera dans la même situation l'année prochaine.Puppy75 wrote:En fait, la question budget se pose car je vois les personnes qui ont acheté une 4k sans HDR, maintenant faut le hdr, et après le dolby vision. J'achète un modèle pour être tranquille.
J'espère vite qu'il y aura des tests de la gamme 2017 de Panasonic par contre la gamme XE de sony a un tarif qui m'arrête. Je l'avoue.
Pour ce qui est du HDR, de ce que j'ai pu en lire dans les tests de Nico, cela restera toujours limité par la technologie LED. Et toujours selon ses dires, ce n'est pas forcément plus mal car cela permet de garder des noirs assez profonds même en mode HDR (-> le test du Samsung KS7000 laisse apparaitre un bon rendu HDR mais avec des noirs qui tirent sur le gris il me semble)
chez homecinesolution il est a 1069 le dx800