Bonjour, Je me suis peut être mal exprimé. Ma télé dispose de 4 entrées HDMI dont 2 supportent la 4K HDR. Ma PS4 PRO est bien branchée sur une entrée HDMI qui supporte la 4K HDR.Masterwarzombie wrote:Ça veut dire que ton entrée hdmi ne supporte pas le hdr en 4K . Vérifie les donnes de ta TV voire si une des entrées le supporte . J ai ce cas sur ma télé .superstee wrote:Bonsoir,
J'ai un problème de postérisation avec ma PS4 PRO avec les jeux en HDR sur ma Phillips 65PUS7601. Je précise que je choisis l'option vidéo YUV 420 sur ma PS4 PRO.
Sur ma phillips, je peux choisir l'option 4.2.0 ou 4.2.2/4.2.4. pour la sortie des prises HDMI.
Si je choisis l'option 4.2.2/4.2.4 sur ma phillips, j'ai énormément de postérisation dans un jeu HDR.
Si je choisis, l'option 4.2.0 sur ma télé, je n'ai plus de postérisation mais ma PS4 m'indique (information sur la sortie vidéo) que le HDR n'est supporté qu'en 2K. Est ce que cela veut dire que dans ce cas, je n'ai plus de HDR car ma télé est en 4K ?
Merci pour vos éclairages car je ne comprends plus rien.
Cependant, dans les options de ma télé, je peux configurer ces 2 entrées HDMI qui supportent la 4K HDR de la manière suivante :
- 4.2.0
-4.2.2/4.4.4.
Si je choisis l'option 4.2.0, je n'ai plus de postérisation mais ma résolution est limitée à du 1080 en HDR en jouant au jeu sur la PS4.
Si je choisis l'option 4.2.2/4.4.4, j'ai une résolution de 4K en HDR mais avec beaucoup de postérisation. Je vous joins quelques photos.
Je ne comprends pas pourquoi en choisissant le 4.2.2, je n'ai plus de 4K.