Masterwarzombie wrote:Mamaoo wrote:Levé du mauvais pied Masterwarzombie
Effectivement tant qu'on ne saura pas ce que souhaite faire Nicolas, ou ce dont il a besoin...
En tout cas on est certain que des gens sont motivés à l'idée de faire perdurer ce merveilleux site.
Et moi aussi, malgré toute mon ignorance dans ses domaines.
Il faut juste être patient.
Bonne journee les gars!
Désolé mais entre participer à un forum et faire vivre un site par dès test c est un monde car peu de personnes peuvent se consacrer du temps comme ça car c est un métier .quand tu vois sur le site hcfr , j y suis allé faire un tour , y a un paquet de mecs dans les staffs et pourtant je trouve le site mal construit , sans intérêt et les tests pas à la hauteur de Nicolas .
Pour un participant plus ou moins actif sur TN, je connais la différence.
Reste qu'à côté des tests très pointus de Nicolas (test référence en gros), il y a de la place pour des retours, des feedbacks d'utilisateurs ou de personnes qui ont du matériel que personne ne possède.
Ce ne sera pas du niveau de Nicolas mais cela pourra compléter le site et drainer des visiteurs.
Je prends l'exemple de l'OPPO. Oui la machine mérite un test poussé mais en attendant avec tous les retours, les propositions de réglages, les bugs rencontrés, il y a sûrement matière à faire un article genre feedback utilisateurs qui peut renvoyer au fil du forum pour ceux qui veulent approfondir. Et ce feedback viendra compléter le test référence de Nicolas.
Pour les test BD et UBD, il serait possible de faire une news en page d'accueil du site avec la liste des tests effectués et renvoi sur le fil du forum...
Ce ne sont que des propositions.
Et oui je ne sais pas ce qui Nicolas veut et je ne le connais pas mais le cas échéant si il réfléchit à l'avenir du suite cela peut l'aider ou non dans sa réflexion.
Il fera ce qu'il voudra ce que je conçois parfaitement mais autant qu'il sache que des bonnes volontés sont derrière lui.