De retour parmi vous !

Mamaoo

Re: De retour parmi vous !

Post by Mamaoo »

Levé du mauvais pied Masterwarzombie :lol:
Effectivement tant qu'on ne saura pas ce que souhaite faire Nicolas, ou ce dont il a besoin...
En tout cas on est certain que des gens sont motivés à l'idée de faire perdurer ce merveilleux site.
Et moi aussi, malgré toute mon ignorance dans ses domaines.
Il faut juste être patient.
Bonne journee les gars!
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
petchou

Post by petchou »

Déjà merci Carothur pour les news, c'est quand même rassurant tous ça.
Je pense qu'effectivement certain d'entre nous possède les compétences et l'écriture pour pouvoir tester du matériel prêté par les différentes enseignes. Mais qu'en serait il en cas de problème avec le matériel, y a t'il'des assurances particulière ?
Pour les dons je suis totalement d'accord ne serait-ce que pour payer l'hébergeur du forum, d'ailleurs j'avais ouvert un topic a ce sujet, je pense que c'est la moindre des choses vu son investissement et de son partage pour nous.
Je pense aussi que Nico doit faire des choix de matériel à tester, car avec toutes les télés, ampli, enceintes, lecteurs en tout genre,casques, câbles etc.....si il prefere continuer seul cela fait trop, peut être mettre en place un sondage ou l'on pourrait donner notre avis.

En tout cas peu importe ces choix je suis content de savoir qu'il nous prépare son retour et que tout va bien.

Carpe diem alors :clap:

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=12853
Seule l'émotion compte vraiment.
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Mamaoo wrote:Levé du mauvais pied Masterwarzombie :lol:
Effectivement tant qu'on ne saura pas ce que souhaite faire Nicolas, ou ce dont il a besoin...
En tout cas on est certain que des gens sont motivés à l'idée de faire perdurer ce merveilleux site.
Bonne journee les gars!
Désolé mais entre participer à un forum et faire vivre un site par dès test c est un monde car peu de personnes peuvent se consacrer du temps comme ça car c est un métier .quand tu vois sur le site hcfr , j y suis allé faire un tour , y a un paquet de mecs dans les staffs et pourtant je trouve le site mal construit , sans intérêt et les tests pas à la hauteur de Nicolas .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

petchou wrote:Déjà merci Carothur pour les news, c'est quand même rassurant tous ça.
Je pense qu'effectivement certain d'entre nous possède les compétences et l'écriture pour pouvoir tester du matériel prêté par les différentes enseignes. Mais qu'en serait il en cas de problème avec le matériel, y a t'il'des assurances particulière ?
Pour les dons je suis totalement d'accord ne serait-ce que pour payer l'hébergeur du forum, d'ailleurs j'avais ouvert un topic a ce sujet, je pense que c'est la moindre des choses vu son investissement et de son partage pour nous.
Je pense aussi que Nico doit faire des choix de matériel à tester, car avec toutes les télés, ampli, enceintes, lecteurs en tout genre,casques, câbles etc.....si il prefere continuer seul cela fait trop, peut être mettre en place un sondage ou l'on pourrait donner notre avis.

En tout cas peu importe ces choix je suis content de savoir qu'il nous prépare son retour et que tout va bien.

Le don y a déjà un onglet sur le site déjà . Mais bon faire un don alors que l on ne sait pas ce qui se passe.....et dire que Jacko a quitté le navire...alors qu il avait créer une chaîne YouTube etc . Mais bon son dada c est les casques
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
petchou

Post by petchou »

Masterwarzombie wrote:
petchou wrote:Déjà merci Carothur pour les news, c'est quand même rassurant tous ça.

Le don y a déjà un onglet sur le site déjà . Mais bon faire un don alors que l on ne sait pas ce qui se passe.....et dire que Jacko a quitté le navire...alors qu il avait créer une chaîne YouTube etc . Mais bon son dada c est les casques
Oui je sais c'est à ça que je faisais allusion, je pense que pour payer l'hébergeur c'est une bonne chose, mais effectivement sans retour derrière ça freine l'envie de donner.

Pour les problêmes interne au sein du staff je pense que Nico et les modos nous en diront plus le moment venu, mais ce qui est clair c'est qu'une personne avec les connaissances et compétences de Jacko va nous manquer.
boston

Post by boston »

Picard wrote:
Le don y a déjà un onglet sur le site déjà . Mais bon faire un don alors que l on ne sait pas ce qui se passe.....et dire que Jacko a quitté le navire.
Jacko a quitté le navire, soit c'est son choix, respect.

Mais alors qui s'occupe du site maintenant ?
Existe t-il un interlocuteur en remplacement, même si c'est temporaire ?
Qui faut-il contacter en cas de besoin ?
Une adresse mail ?

2 jours que j'ai envoyé un message à Nicolas mais pas de réponse. Au regard de la situation je peux le comprendre il a d'autres choses à penser, c'est normal et lui souhaite le meilleur pour l'avenir.
Mais dans ces cas la une délégation de gestion du site me parait judicieuse, non ?.

:hs: Sur un autre post il y a un marchand de tapis qui propose des prêts " bidons certainement " je suis surpris que ce genre de message ne soit pas supprimer !.
Et maintenant voila que l'on parle de dons ! alors qu'on ne sait toujours pas à qui s'adresser. Je m'interroge ?.
les messages ont été supprimés mais dis toi bien que je ne mets pas le réveil à 6h00 du mat' pour voir si tout se passe bien sur le forum. J'ai une vie de famille et un métier donc je me mets au service du forum quand je peux
cvanquick

Post by cvanquick »

Masterwarzombie wrote:
Mamaoo wrote:Levé du mauvais pied Masterwarzombie :lol:
Bonne journee les gars!
Désolé mais entre participer à un forum et faire vivre un site par dès test c est un monde car peu de personnes peuvent se consacrer du temps comme ça car c est un métier .quand tu vois sur le site hcfr , j y suis allé faire un tour , y a un paquet de mecs dans les staffs et pourtant je trouve le site mal construit , sans intérêt et les tests pas à la hauteur de Nicolas .
Pour un participant plus ou moins actif sur TN, je connais la différence.
Reste qu'à côté des tests très pointus de Nicolas (test référence en gros), il y a de la place pour des retours, des feedbacks d'utilisateurs ou de personnes qui ont du matériel que personne ne possède.
Ce ne sera pas du niveau de Nicolas mais cela pourra compléter le site et drainer des visiteurs.

Je prends l'exemple de l'OPPO. Oui la machine mérite un test poussé mais en attendant avec tous les retours, les propositions de réglages, les bugs rencontrés, il y a sûrement matière à faire un article genre feedback utilisateurs qui peut renvoyer au fil du forum pour ceux qui veulent approfondir. Et ce feedback viendra compléter le test référence de Nicolas.

Pour les test BD et UBD, il serait possible de faire une news en page d'accueil du site avec la liste des tests effectués et renvoi sur le fil du forum...

Ce ne sont que des propositions.

Et oui je ne sais pas ce qui Nicolas veut et je ne le connais pas mais le cas échéant si il réfléchit à l'avenir du suite cela peut l'aider ou non dans sa réflexion.

Il fera ce qu'il voudra ce que je conçois parfaitement mais autant qu'il sache que des bonnes volontés sont derrière lui. :)
Panasonic 55FZ800 - Panasonic DP-UB450 - Apple TV 4K - KEF LSX
Vente : Iphone SE (32Go 2017)
petchou

Post by petchou »

boston wrote:
Picard wrote:
Le don y a déjà un onglet sur le site déjà . Mais bon faire un don alors que l on ne sait pas ce qui se passe.....et dire que Jacko a quitté le navire.

Une adresse mail ?

2 jours que j'ai envoyé un message à Nicolas mais pas de réponse. Au regard de la situation je peux le comprendre il a d'autres choses à penser, c'est normal et lui souhaite le meilleur pour l'avenir.
Mais dans ces cas la une délégation de gestion du site me parait judicieuse, non ?.

:hs: Sur un autre post il y a un marchand de tapis qui propose des prêts " bidons certainement " je suis surpris que ce genre de message ne soit pas supprimer !.
Et maintenant voila que l'on parle de dons ! alors qu'on ne sait toujours pas à qui s'adresser. Je m'interroge ?.
les messages ont été supprimés mais dis toi bien que je ne mets pas le réveil à 6h00 du mat' pour voir si tout se passe bien sur le forum. J'ai une vie de famille et un métier donc je me mets au service du forum quand je peux
Et encore une fois je le répète mais toi et Néo faite ça très bien et si le forum est la depuis tout ce temps c'est en partit grâce à vous, encore merci les mecs :clap:
boston

Post by boston »

merci petchou :)
Rod51

Post by Rod51 »

boston wrote:
Picard wrote:

Une adresse mail ?

+ 1

Comme dit sur le l'autre post, hier la dixaine de post sur le même genre de sujet a été retirée en moins de 30 min... tout vient à point à qui sait attendre ;)

Et Effectivement Picard, au vu des derniers posts tu sembles bien remonté !

Je pense pas que ce soit la meilleure des solutions de s'en prendre comme ça aux modos qui font vivre le forum en attendant l'eventuel retour de Nicolas.

Fais comme tu veux, mais tu me donne l'impression de cracher ton venin sur le site et ses cadres, et pour le coup on est loin de cet esprit convivial sympathique du forum.

Amicalement
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
Post Reply