stv84 wrote:jacko wrote:stv84 wrote:Ba justement, au prix du lecteur, ils pourraient nous la sortir en français la notice!!!!
Moi je m'en fou, j'en ai pas besoin. Mais c'est une question de bon sens |(
Avec la marge qu'ils ont .... soit la moitié que sur la gamme précédente ? Et elle n'était déjà pas énorme ...
C'est une question de bon sens effectivement ... pourquoi dépenser de l'argent dans une tâche qu'il faudra bientôt refaire ?
Le 203 à beau être un produit spécifique axé milieu / haut de gamme, les revendeurs ne gagnent pas plus que sur de l'électronique EGP ..., le comble : ils se font plus avec un UB900 ...
Ma critique était orientée vers le constructeur, pas vers le revendeur!!!!!
Depuis quand les notices sont éditées par les revendeurs???
Très souvent c'est au distributeur (également revendeur dans le cas d'OPPO vu la particularité, mais pas que cette marque) de s'en charger.
Nous parlons ici d'un produit de niche et non d'un produit EGP.
Dans ce cas tout le marketing incombe au distributeur local car très souvent le constructeur n'a pas les moyens technique d'appliquer une stratégie de localisation par pays de destination.
Croyez ce que vous voulez mais OPPO USA n'est pas une grande boite ni OPPO UK et encore moins HDL et UHT.
Ce n'est ni Sony, ni Samsung.
Et si nous avons des produits OPPO en Europe c'est grâce à OPPO UK et aux importateurs officieux historiques devenu distributeurs officiels. Car OPPO USA et encore plus OPPO Chine, se contre fiche du marché Européen et encore plus de la France.