Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post Reply
charon

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by charon »

cedludo wrote:C'est ça mon Néo.
Et en plus ça me permet de faire un Jumper intégré ^^
Je ferai une photo du truc que j'ai en tête :
Cela semble me rappeler une lointaine discussion, ou peut être était-ce un songe.... ;)

Où en est mon investissement au fait ? on empoche quand le premier million ?

Charon

PS : t'as pas un appel téléphonique à faire..... :biglol:
cedludo

Post by cedludo »

Coup de fil ok :p
Et pour la barrette, comme je t'ai expliqué au bigophone... Je compt(ais)e sur le retour que d(ois)evais faire Nico pour faire agencer le truc :(
Maintenant... Il y a sûrement une explication pour Nico, qui, je l'espère, nous le dira à un moment...
Amicalement.
neo4

Post by neo4 »

pour Nico je suis comme tout le monde, je sais pas si l'envie de revenir sur le forum est présente chez lui d'ou cette absence qui commence à être longue :worried:
Obeah

Post by Obeah »

Malheureusement, il y a un moment ou faut étre clair, sur son FB perso, il a écrit: A tavaillé à HDFever......
J'ai commencé mon deuil à mon plus GRAND GRAND regret.. ;( ;(
Je ne voulais pas lancer le "truc" sur le fil du retour de Nico mais bon, à ce stade, autant préparer la merveilleuse populasse qui fait "survivre" ce forum..... ;( :x ;(

Mais t'es ou Patron? donnes nous un signal boudiu !!!! Tu nous manques grave alors au moins, un chouille de respect pour tes humbles serviteurs, comme tout un chacun peut en avoir à chaque instant vis à vis de toi, Chef des Chefs !!!
Bien sur, la vie est ce quelle est, mais un signe de vie... :svp: Histoire de souffler sur ce flou une bonne fois, et surtout, SURTOUT, pour tous les vrais qui te suivent, dis nous si l'on doit mener une participation monétaire, ca ne vexera personne quand on connaît le travail absolument et irrévocablement magistral que tu effectu(ais) !!!

En tout cas, mille merci, méme si cela ne suffira jamais, ces modestes remerciements, car tu es et resteras, le top, le boss, le haut du panier, avec une humilité dans le milieu qui ce fait (très) rare dans ce milieu. :inlove: :inlove: 8) ;(

Longue vie à toi Mister Nicolas :inlove: :*
charon

Post by charon »

cedludo wrote:Coup de fil ok :p
Et pour la barrette, comme je t'ai expliqué au bigophone... Je compt(ais)e sur le retour que d(ois)evais faire Nico pour faire agencer le truc :(
Maintenant... Il y a sûrement une explication pour Nico, qui, je l'espère, nous le dira à un moment...
Amicalement.
Pour ce que nous avons parlé au téléphone, il y a possibilité de faire simple, et un peu plus complexe... Mais le montage simple tu pourras le faire les doigts dans le nez, le plus complexe va demander de faire des calculs selon les différentes longueurs... On en parlera en privé...

mode hors sujet

@ Nico, Pour ma part, je n'interviens pratiquement plus sur les fora, ce qui ne m'empêche pas de les lire. Par contre, là où j'ai plus de responsabilité, sur cin&son, j'ai au moins prévenu plusieurs membres du staff, que je prenais du recul et interviendrais moins.

Ici tu nous gratifies d'un sujet annonçant ton retour, et, puis disparition des radars. Je me joins, à toute l'équipe de HDfever et les membres, qui sont dans le flou total te concernant. La majorité ne te connais pas, mais tous louent ton travail titanesque.

quand tu as eu le problème avec le regrettable accident du téléviseur en test, une chaine de soutient à été mise en place, un élan de générosité spontanée, comme il est devenu rare de voir. Tous les membres qui ont contribué d'une manière ou d'une autre à te soutenir dans cette malheureuse histoire, méritent à mon sens dans la situation actuelle mieux que ton silence.

Donne des nouvelles même si tu ne sais pas ce que tu vas faire, exprime toi, ne laisse pas la communauté dans l'ignorance.

Un simple message sans rentrer dans les détails, juste un salut les membres HDfever, fera plaisir à lire.

Nous, à savoir les deux Ced (cedludo et moi), quand nous avons du nous absenter pour raison médicale, nous avons eu la politesse de prévenir et donner quand cela nous a été possible des nouvelles. Et les messages de soutient nous ont bien aidé.

J'espère au moins que même si tu ne te connectes pas tu passes en simple visiteur sur le forum et que tu lis tous les témoignages sincères qui te sont destinés.

fin du hors sujet

Charon
neo4

Post by neo4 »

Obeah wrote:Malheureusement, il y a un moment ou faut étre clair, sur son FB perso, il a écrit: A tavaillé à HDFever......
J'ai commencé mon deuil à mon plus GRAND GRAND regret.. ;( ;(
Je ne voulais pas lancer le "truc" sur le fil du retour de Nico mais bon, à ce stade, autant préparer la merveilleuse populasse qui fait "survivre" ce forum..... ;( :x ;(

Mais t'es ou Patron? donnes nous un signal boudiu !!!! Tu nous manques grave alors au moins, un chouille de respect pour tes humbles serviteurs, comme tout un chacun peut en avoir à chaque instant vis à vis de toi, Chef des Chefs !!!
Bien sur, la vie est ce quelle est, mais un signe de vie... :svp: Histoire de souffler sur ce flou une bonne fois, et surtout, SURTOUT, pour tous les vrais qui te suivent, dis nous si l'on doit mener une participation monétaire, ca ne vexera personne quand on connaît le travail absolument et irrévocablement magistral que tu effectu(ais) !!!

En tout cas, mille merci, méme si cela ne suffira jamais, ces modestes remerciements, car tu es et resteras, le top, le boss, le haut du panier, avec une humilité dans le milieu qui ce fait (très) rare dans ce milieu. :inlove: :inlove: 8) ;(

Longue vie à toi Mister Nicolas :inlove: :*

c'est pas bon du tout ça :sweat:
bon on va arrêter de polluer le sujet de notre Ludo, merci ;)
Orlinn

Post by Orlinn »

pour ma part j'ai bien reçu mon câble secteur ylenn :) pour le moment en rodage mais très content de la qualité qui se dégage du câble

Merci Ludo :)
Panasonic 58DX750
Rega Brio R
cable HP Espace Musicale Muse 2 , câble secteur ylenn
JEAN MARIE REYNAUD EUTERPE SUPREME
SVS Prime sat
DAC Cambridge Magic plus
PS4 pro
Panasonic UB900
cvanquick

Post by cvanquick »

Reçu mon RCA/RCA today.

:inlove: :merci:
Panasonic 55FZ800 - Panasonic DP-UB450 - Apple TV 4K - KEF LSX
Vente : Iphone SE (32Go 2017)
Mr_Yoma

Post by Mr_Yoma »

Et moi faut que je trouve comment on crée un compte PayPal pour passer ma petite commande du baume. :lol:
neo4

Post by neo4 »

Mr_Yoma wrote:Et moi faut que je trouve comment on crée un compte PayPal pour passer ma petite commande du baume. :lol:
sinon tu vois avec Ludo et tu lui envoie un chèque, c'est ce que j'ai fait ;)
Post Reply