cedludo wrote:Coup de fil ok :p
Et pour la barrette, comme je t'ai expliqué au bigophone... Je compt(ais)e sur le retour que d(ois)evais faire Nico pour faire agencer le truc

Maintenant... Il y a sûrement une explication pour Nico, qui, je l'espère, nous le dira à un moment...
Amicalement.
Pour ce que nous avons parlé au téléphone, il y a possibilité de faire simple, et un peu plus complexe... Mais le montage simple tu pourras le faire les doigts dans le nez, le plus complexe va demander de faire des calculs selon les différentes longueurs... On en parlera en privé...
mode hors sujet
@ Nico, Pour ma part, je n'interviens pratiquement plus sur les fora, ce qui ne m'empêche pas de les lire. Par contre, là où j'ai plus de responsabilité, sur cin&son, j'ai au moins prévenu plusieurs membres du staff, que je prenais du recul et interviendrais moins.
Ici tu nous gratifies d'un sujet annonçant ton retour, et, puis disparition des radars. Je me joins, à toute l'équipe de HDfever et les membres, qui sont dans le flou total te concernant. La majorité ne te connais pas, mais tous louent ton travail titanesque.
quand tu as eu le problème avec le regrettable accident du téléviseur en test, une chaine de soutient à été mise en place, un élan de générosité spontanée, comme il est devenu rare de voir. Tous les membres qui ont contribué d'une manière ou d'une autre à te soutenir dans cette malheureuse histoire, méritent à mon sens dans la situation actuelle mieux que ton silence.
Donne des nouvelles même si tu ne sais pas ce que tu vas faire, exprime toi, ne laisse pas la communauté dans l'ignorance.
Un simple message sans rentrer dans les détails, juste un salut les membres HDfever, fera plaisir à lire.
Nous, à savoir les deux Ced (cedludo et moi), quand nous avons du nous absenter pour raison médicale, nous avons eu la politesse de prévenir et donner quand cela nous a été possible des nouvelles. Et les messages de soutient nous ont bien aidé.
J'espère au moins que même si tu ne te connectes pas tu passes en simple visiteur sur le forum et que tu lis tous les témoignages sincères qui te sont destinés.
fin du hors sujet
Charon