Nouvelle tv pour noob

Cavendish

Re: Nouvelle tv pour noob

Post by Cavendish »

Kiwi wrote:En comparant les deux on voit que l'orientation de la 780 est plus pro, il y a moins de "gadgets" multimédia. Donc ….
Ceci n'est, bien sur, que mon avis.
Les DX750 et DX780 sont identiques. Le DX780 a seulement en plus un tuner satellite et possède un pied différent (moins joli je trouve) : http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... 8DX750F=on
hadescedric wrote:D'après mes recherches les pana ont un input lag de 44ms ce qui est bien trop pour les FPS par exemple, c'est dommage j'étais à 2 doigt de craquer :(
Cette mesure satisfera 80% des joueurs. Seuls ceux qui jouent beaucoup aux FPS en réseau y trouveront à redire.

Déjà que ton budget est restreint, alors si en plus tu es exigeant sur l'input lag... |(
Kiwi

Post by Kiwi »

Bonjour,

A lire éventuellement cela date de 2011 mais les chiffres sont toujours d'actualité.

http://www.lesnumeriques.com/tv-video/i ... 15440.html
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
hadescedric

Post by hadescedric »

En effet, je joue pas mal au FPS en ligne, et je regarde un film quasiment tout les soirs. Doit bien exister quelque chose qui me conviendra ^^

Merci pour le lien, je vais lire. EDIT : Interessant, mais je reste sur mon input lag à 44ms qui reste élevé ^^ De ce que j'ai vu sur internet il faut un input lag de 20ms pour du FPS en ligne, 40 est suffisant pour du hors ligne, dans mon cas il me faut donc plus une samsung de ce que j'ai compris, genre la samsung 55ks7500 bien trop cher pour moi...
Cavendish

Post by Cavendish »

hadescedric wrote:dans mon cas il me faut donc plus une samsung de ce que j'ai compris, genre la samsung 55ks7500 bien trop cher pour moi...
Sauf que la dalle du KS7000/7500 n'est pas très réactive (16 ms relevé par Les Numériques, c'est beaucoup pour du jeu vidéo, et même beaucoup trop !). Pour une utilisation jeux, la réactivité de la dalle est au moins aussi importante que l'input lag, car la compensation de mouvement (qui est automatiquement désactivée en mode Jeu) ne peut pas récupérer la lenteur de la dalle (donc rémanence dans les jeux).

Pour résumer, il te faut une dalle VA assez réactive en 55" UHD, et un très bon input lag. Autant te le dire tout de suite : tu ne trouveras pas à moins de 1800 € (KS8000), il va falloir que tu fasses des compromis.
hadescedric

Post by hadescedric »

1800 ça fait beaucoup lol en comparaison la pana irait ?? Parce que je vois beaucoup de gens qui parle de l'input lag mais comme tu le dis y'a pas que ça, et peut être que les 44ms avec la réactivité (que je connais pas) suffit largement, y compris pour du FPS en ligne
Kiwi

Post by Kiwi »

Bonjour;
1800 ça fait beaucoup lol en comparaison la pana irait ?? Parce que je vois beaucoup de gens qui parle de l'input lag mais comme tu le dis y'a pas que ça, et peut être que les 44ms avec la réactivité (que je connais pas) suffit largement, y compris pour du FPS en ligne
Entre acheter un produit et acheter des chiffres ...
Mon expérience me fait dire que les chiffres ne veulent pas toujours dire la vérité.Regarde quand j'ai acheté ma voiture, le prospectus disait presque, qu'elle fabriquais de l'essence, et pourtant, je vais à la pompe....

Ceci n'est,bien sur,que mon avis.
Kiwi
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
hadescedric

Post by hadescedric »

Juste pour faire un retour, perso je pas ressenti de latence ou de lag sur les JV (Forza, Battlefield etc.)
Post Reply