DALI gamme Zensor
- firstclass91
Re: DALI gamme Zensor
Regarde sur le site de Dali il doit y avoir les revendeurs 

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- Vash_Vador
je veux pas te décourager, mais étant du coin, accroche toi pour trouver un endroit où les écouterkijin wrote:merci bcp pour ta reponse ca comfirme mon choix me reste plus qua ecouté quelque part ces enceintes,
esque tu sais ou quelqu'un sais ou je pourré trouvé un magasin pres de chez moi pour les ecouté ? je suis a avignon 84000 je peux me deplacer mais le plus prés possible serai le mieux lol...
merci
perso quand je cherchais mon matériel, j'ai pas trouvé
-
ok ca promais lol...
en cherchent je suis tomber sur un site (iacono ) ils son sur nimes apparement pas mal de choix voous connaissait ? es qu'il sont bien ? apparement ils font un prix si on prend plusieurs chose...
en cherchent je suis tomber sur un site (iacono ) ils son sur nimes apparement pas mal de choix voous connaissait ? es qu'il sont bien ? apparement ils font un prix si on prend plusieurs chose...
- McBarrette
Personnellement je connais que de nom, mais si ils ont une boutique physique fais y un saut (où deux)
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- b4ptist3
Etant juste de l'autre côté du Rhône face à Avignon, je ne peux que confirmerVash_Vador wrote:je veux pas te décourager, mais étant du coin, accroche toi pour trouver un endroit où les écouterkijin wrote:merci bcp pour ta reponse ca comfirme mon choix me reste plus qua ecouté quelque part ces enceintes,
esque tu sais ou quelqu'un sais ou je pourré trouvé un magasin pres de chez moi pour les ecouté ? je suis a avignon 84000 je peux me deplacer mais le plus prés possible serai le mieux lol...
merci
perso quand je cherchais mon matériel, j'ai pas trouvé

Sinon t'as un magasin hifi sur avignon mais ils ont 3 fois rien, et ... bah c'est tout. Après faut pousser jusqu'à Montpellier ou Marseille.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- Vash_Vador
pour iacono, ça peut valoir le coup d'y aller en soit (perso les quelques fois ça a toujours été) mais pour du Dali c'est pas du gagné non plus là bas
enfin si appelle les, mais ma dernière visite d'il y a 2 mois en gros, il y avait rien, j'ai posé la question et ils m'ont dit que c'était pas prévu d'en faire rentrer, et qu'il y aurait juste des Ikon que le représentant devait laisser en démo donc moi je les ai même pas vu
enfin si appelle les, mais ma dernière visite d'il y a 2 mois en gros, il y avait rien, j'ai posé la question et ils m'ont dit que c'était pas prévu d'en faire rentrer, et qu'il y aurait juste des Ikon que le représentant devait laisser en démo donc moi je les ai même pas vu
-
Coucou tous le monde
Petite question a Nicolas tu as prevu de testé les FAZON SAT?
Ma carte bleu me demange de plus en plus, et je verrais bien les DALI dans mon salon....
LG
Petite question a Nicolas tu as prevu de testé les FAZON SAT?
Ma carte bleu me demange de plus en plus, et je verrais bien les DALI dans mon salon....
LG
-
Super expérience d'achat de mon côté, j'ai acheté un pack Sony 55hx950 + ampli yamaha rx-a820 + pack enceintes Dali zensor 7 + vokal + zensor 1 + caisson e12f ! J'ai eu un prix canon et un service au top ! Tout s'est bien passé. Par contre je ne suis jamais allez sur place étant parisien j'ai tout fait livré...voilà pour ma petite expérience iacono.kijin wrote:ok ca promais lol...
En tout cas ça fait 3 semaines que je savoure ce matos ! Un vrai kiff

Samsung 65HU7500 / PS3 / Yamaha RX-A820 / Pack Dali Zensor 7 - Vokal - Zensor 1 - Sub E-12 F / HTPC - Boitier OrigenAE M10 - I3-2100T - 4Go RAM - SSD 60Go - ATI 6450 Fanless - MediaBrowser 3 / Windows Server essential 2012 6To / LaBox Numericable Fibre
- max-182-
Je viens de craquer pour un pack Zensor 5 / vokal / 1 :inlove:
Quels réglages de coupures vous mettez sur les Zensor ? :hai:
Quels réglages de coupures vous mettez sur les Zensor ? :hai:
Sony 65X8505C - Oppo 203 - Onkyo TX-RZ900 - Front KEF Q700 - KEF Q600C - Surround Dali Zensor 1 - Caisson XTZ 10.17