DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

firstclass91

Re: DALI gamme Zensor

Post by firstclass91 »

Regarde sur le site de Dali il doit y avoir les revendeurs :)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
kijin

Post by kijin »

merci pour tous ;)
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

kijin wrote:merci bcp pour ta reponse ca comfirme mon choix me reste plus qua ecouté quelque part ces enceintes,

esque tu sais ou quelqu'un sais ou je pourré trouvé un magasin pres de chez moi pour les ecouté ? je suis a avignon 84000 je peux me deplacer mais le plus prés possible serai le mieux lol...

merci
je veux pas te décourager, mais étant du coin, accroche toi pour trouver un endroit où les écouter
perso quand je cherchais mon matériel, j'ai pas trouvé
kijin

Post by kijin »

ok ca promais lol...

en cherchent je suis tomber sur un site (iacono ) ils son sur nimes apparement pas mal de choix voous connaissait ? es qu'il sont bien ? apparement ils font un prix si on prend plusieurs chose...
McBarrette

Post by McBarrette »

Personnellement je connais que de nom, mais si ils ont une boutique physique fais y un saut (où deux)
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Vash_Vador wrote:
kijin wrote:merci bcp pour ta reponse ca comfirme mon choix me reste plus qua ecouté quelque part ces enceintes,

esque tu sais ou quelqu'un sais ou je pourré trouvé un magasin pres de chez moi pour les ecouté ? je suis a avignon 84000 je peux me deplacer mais le plus prés possible serai le mieux lol...

merci
je veux pas te décourager, mais étant du coin, accroche toi pour trouver un endroit où les écouter
perso quand je cherchais mon matériel, j'ai pas trouvé
Etant juste de l'autre côté du Rhône face à Avignon, je ne peux que confirmer :( Concernant Iacono tu peux toujours les appeler voir si tu peux arranger une écoute. Les concernant j'ai vu des avis différents. Certains étaient satisfaits, d'autres non. Apparemment ça dépend sur qui tu tombes la bas.
Sinon t'as un magasin hifi sur avignon mais ils ont 3 fois rien, et ... bah c'est tout. Après faut pousser jusqu'à Montpellier ou Marseille.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

pour iacono, ça peut valoir le coup d'y aller en soit (perso les quelques fois ça a toujours été) mais pour du Dali c'est pas du gagné non plus là bas
enfin si appelle les, mais ma dernière visite d'il y a 2 mois en gros, il y avait rien, j'ai posé la question et ils m'ont dit que c'était pas prévu d'en faire rentrer, et qu'il y aurait juste des Ikon que le représentant devait laisser en démo donc moi je les ai même pas vu
lebot33

Post by lebot33 »

Coucou tous le monde

Petite question a Nicolas tu as prevu de testé les FAZON SAT?

Ma carte bleu me demange de plus en plus, et je verrais bien les DALI dans mon salon....

LG
Ketket

Post by Ketket »

kijin wrote:ok ca promais lol...

en cherchent je suis tomber sur un site (iacono ) ils son sur nimes apparement pas mal de choix voous connaissait ? es qu'il sont bien ? apparement ils font un prix si on prend plusieurs chose...
Super expérience d'achat de mon côté, j'ai acheté un pack Sony 55hx950 + ampli yamaha rx-a820 + pack enceintes Dali zensor 7 + vokal + zensor 1 + caisson e12f ! J'ai eu un prix canon et un service au top ! Tout s'est bien passé. Par contre je ne suis jamais allez sur place étant parisien j'ai tout fait livré...voilà pour ma petite expérience iacono.
En tout cas ça fait 3 semaines que je savoure ce matos ! Un vrai kiff :)
Samsung 65HU7500 / PS3 / Yamaha RX-A820 / Pack Dali Zensor 7 - Vokal - Zensor 1 - Sub E-12 F / HTPC - Boitier OrigenAE M10 - I3-2100T - 4Go RAM - SSD 60Go - ATI 6450 Fanless - MediaBrowser 3 / Windows Server essential 2012 6To / LaBox Numericable Fibre
max-182-

Post by max-182- »

Je viens de craquer pour un pack Zensor 5 / vokal / 1 :inlove:

Quels réglages de coupures vous mettez sur les Zensor ? :hai:
Sony 65X8505C - Oppo 203 - Onkyo TX-RZ900 - Front KEF Q700 - KEF Q600C - Surround Dali Zensor 1 - Caisson XTZ 10.17
Post Reply