LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post Reply
stof

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by stof »

Tonii wrote:Petite question, j'ai un DD externe avec des vidéos. Est-ce qu'il vaut mieux le brancher directement sur la télé (pour profiter de son upscalling), ou si je passe par la Livebox 4 Orange c'est pareil en terme de qualité d'image ?
A part
-si l'appareil source fait un upscaling de malade (genre plus un lecteur haut de gamme type Oppo qu'une box Internet à 50 euros de coût de fabrication)
-si la TV ne reconnaît pas le format
A mon avis il y a toujours intérêt à aller se brancher la source au plus près du diffuseur.
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
Tonii

Post by Tonii »

Merci Stof ! :D

Je vais donc le laisser brancher au C6V.
AlexScan

Post by AlexScan »

Pour en revenir à l'image à l'envers (qui en faite est à l'endroit suivant dans quel dimension on évolue), à part la qualité de la source qui laisse franchement à désirer et le gros tas de macroblock dans le fond, je ne vois pas de quel taches noir il parle ...

D'ailleurs le monsieur viens plus , il a du se dire qu'on se foutais de sa gueule peut être ?
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Dimilano3

Post by Dimilano3 »

Bonjour,

Ayant une 65c6v, j'ai beaucoups de bruits sur netflix quand je regarde du 4k ou hdr.

Savez-vous me dire si avec le lecteur uhd k8500 de Samsung, cela atténue le bruit ?
Y'a t'il des réglages a faire sur la tv ?

Un grand merci.
AlexScan

Post by AlexScan »

Dimilano3 wrote:Bonjour,

Ayant une 65c6v, j'ai beaucoups de bruits sur netflix quand je regarde du 4k ou hdr.

Savez-vous me dire si avec le lecteur uhd k8500 de Samsung, cela atténue le bruit ?

Un grand merci.
A priori il n'y a pas grand chose à faire, ça viens de la source et les OLED sont intransigeant !

Après tu peux jouer sur les filtres du lecteur Samsung et ceux de la TV pour atténuer, mais tu va perdre du piqué ...
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
boston

Post by boston »

Le lecteur Samsung peut engendrer un peu de bruit également, j'ai pu le remarquer sur 2 ou 3 titres
Dimilano3

Post by Dimilano3 »

AlexScan wrote:
Dimilano3 wrote:Bonjour,

Un grand merci.
A priori il n'y a pas grand chose à faire, ça viens de la source et les OLED sont intransigeant !

Après tu peux jouer sur les filtres du lecteur Samsung et ceux de la TV pour atténuer, mais tu va perdre du piqué ...
Merci pour ta réponse. Ça m'évite un achat inutile.
Je n'ai ce problème que sur netflix en hdr, as tu de bons réglages a me conseiller ?

Merci
Fefebar

Post by Fefebar »

bonjour a tous pouvez vous mes dire si en mode hdr il faut mettrte les couleur sur normal ou etendue et si une personne a un calibrage en mode hdr merci
sbg5121

Post by sbg5121 »

Fefebar wrote:bonjour a tous pouvez vous mes dire si en mode hdr il faut mettrte les couleur sur normal ou etendue et si une personne a un calibrage en mode hdr merci
En mode "normal" ;)
Tv : LG OLED 65B7V Lecteur : LG UP970 Barre de son : Samsung HW-K950 Dolby Atmos (5.1.4) Cordons : Hdmi HDElite 2.0 Divers : Panneaux acoustiques Colsound
Fefebar

Post by Fefebar »

Paramètres HDR modus LG 55C6P ??

Bonjour!

J'ai vu l'excellent commentaire sur le LG 55C6. J'ai le même téléviseur Oled à la maison. J'ai une simple question:

Quels sont les meilleurs paramètres lorsque vous mettez la télé en mode HDR? Pour regarder la télévision et regarder des films 4K Ultra Blu-ray? J'utilise les paramètres de l'usine, mais je ne suis pas satisfait à 100%.
Avez-vous ce téléviseur à la maison? Pour que vous puissiez me dire quels sont les meilleurs paramètres lorsque je passe à HDR? (Peut-être des résultats d'étalonnage?)

Je les essayerais s'il vous plaît. Aussi, les paramètres d'options d'image avancés (en mode HDR).

Merci beaucoup d'avance et je vous attends avec impatience.

Meilleures salutations,
Post Reply