Tonii wrote:Petite question, j'ai un DD externe avec des vidéos. Est-ce qu'il vaut mieux le brancher directement sur la télé (pour profiter de son upscalling), ou si je passe par la Livebox 4 Orange c'est pareil en terme de qualité d'image ?
A part
-si l'appareil source fait un upscaling de malade (genre plus un lecteur haut de gamme type Oppo qu'une box Internet à 50 euros de coût de fabrication)
-si la TV ne reconnaît pas le format
A mon avis il y a toujours intérêt à aller se brancher la source au plus près du diffuseur.
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
Pour en revenir à l'image à l'envers (qui en faite est à l'endroit suivant dans quel dimension on évolue), à part la qualité de la source qui laisse franchement à désirer et le gros tas de macroblock dans le fond, je ne vois pas de quel taches noir il parle ...
D'ailleurs le monsieur viens plus , il a du se dire qu'on se foutais de sa gueule peut être ?
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré) Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Ayant une 65c6v, j'ai beaucoups de bruits sur netflix quand je regarde du 4k ou hdr.
Savez-vous me dire si avec le lecteur uhd k8500 de Samsung, cela atténue le bruit ?
Y'a t'il des réglages a faire sur la tv ?
Un grand merci.
A priori il n'y a pas grand chose à faire, ça viens de la source et les OLED sont intransigeant !
Après tu peux jouer sur les filtres du lecteur Samsung et ceux de la TV pour atténuer, mais tu va perdre du piqué ...
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré) Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
bonjour a tous pouvez vous mes dire si en mode hdr il faut mettrte les couleur sur normal ou etendue et si une personne a un calibrage en mode hdr merci
Fefebar wrote:bonjour a tous pouvez vous mes dire si en mode hdr il faut mettrte les couleur sur normal ou etendue et si une personne a un calibrage en mode hdr merci
En mode "normal"
Tv : LG OLED 65B7V Lecteur : LG UP970 Barre de son : Samsung HW-K950 Dolby Atmos (5.1.4) Cordons : Hdmi HDElite 2.0 Divers : Panneaux acoustiques Colsound
J'ai vu l'excellent commentaire sur le LG 55C6. J'ai le même téléviseur Oled à la maison. J'ai une simple question:
Quels sont les meilleurs paramètres lorsque vous mettez la télé en mode HDR? Pour regarder la télévision et regarder des films 4K Ultra Blu-ray? J'utilise les paramètres de l'usine, mais je ne suis pas satisfait à 100%.
Avez-vous ce téléviseur à la maison? Pour que vous puissiez me dire quels sont les meilleurs paramètres lorsque je passe à HDR? (Peut-être des résultats d'étalonnage?)
Je les essayerais s'il vous plaît. Aussi, les paramètres d'options d'image avancés (en mode HDR).
Merci beaucoup d'avance et je vous attends avec impatience.