Ah merde...j'ai oublier un R à barrette looool et le pire c'est que sur ce coup je peux même pas sortir l'excuse du clavier prédictif mdrr. ...
Après il y a aussi du matos de banc d'essai souvent qui passe par ici......
Après pour les svs ce sont d'excellent caissons mais rassure toi MC barrette en diy tu peux faire mieux et je te le dis en connaissance de cause....pas pour rien qu'il y a deux mac mah vzx 3.8 dans la pièce
J'y pensais le DIY caisson mais tant que mon Velodyne fonctionne j'suis tranquille, mais si je peux je me fait un caisson ou un duo ou alors dans le pro chez JBL mais côté salle de ciné, son très moches mais apparemment c'est de la bombe.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Bah oui c'est pas ce qu'il y a de plus beau mais le ressenti est sympa par contre ça demande du volume...
Sinon ta bien mieux en caisson pour de l'infragrave avec moins de volume de caisse ......
Mc barrette si tu veux on peux en parler directement. ..MP échange de tel...
Bonjour
Je t'aurais suggéré Atohm GT2 et Atoll. Actuellement j'ai des GT1 et ampli Atoll AM100, que j'ai complété avec une centrale et satellite Atohm. Bientôt un AV100. ca permet un ensemble de qualité, peut être moins explosif qu'un système HC, à voir ou plutôt à écouter.