Ya pas un moyen pour les contacter directement pour savoir certaines dispo ![color=#00BF40] Boston[/color] wrote: j'aimerai bien qu'ils proposent le 75" mais pour l'instant il n'est pas dispo chez Boulanger
Location TV
- cyyyr05
Re: Location TV
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
PS4,Freebox V6
- boston
je les ai appelé mais ils ne savent pas à l'avance. Il faut aller sur le site régulièrement. J'ai demandé pour le A1 et le ZD9 en 75".cyyyr05 wrote:Ya pas un moyen pour les contacter directement pour savoir certaines dispo ![color=#00BF40] Boston[/color] wrote: j'aimerai bien qu'ils proposent le 75" mais pour l'instant il n'est pas dispo chez Boulanger
-
J'ai pris le Sony KD55XE9005 pour deux raisons :smookie wrote: Tu as pris lequel déjà ?
1) je voulais pas mettre trop cher dans une télé "temporaire" (52 euros par moi la première année puis 50 la suivante)
2) j'ai actuellement un 50 pouces donc je voulais passer par l'étape intermédiaire en 55 pouces avant d'opter pour un 65 pouces histoire que ma femme s'habitue progressivement

Sony 55XE9005 - UBP-X800 / Marantz 6012 / Dune Smart HD1 / Xbox One X / Harmony Elite / Sib Pearl / Monster Black Platinum
- cyyyr05
Je vois : 1er arrivé,1er servi ,en espérant que vous soyez plusieurs à faire une demande histoire que ça leurs mettent la puce à l'oreille mais le prix mensuel risque d'être au moins à 200 roros pour le ZD9 et 400 pour le A1 :sweat:[color=#00BF40] Boston[/color] wrote:je les ai appelé mais ils ne savent pas à l'avance. Il faut aller sur le site régulièrement. J'ai demandé pour le A1 et le ZD9 en 75".cyyyr05 wrote:Ya pas un moyen pour les contacter directement pour savoir certaines dispo ![color=#00BF40] Boston[/color] wrote:j'aimerai bien qu'ils proposent le 75" mais pour l'instant il n'est pas dispo chez Boulanger
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
PS4,Freebox V6
PS4,Freebox V6
- boston
je ne pense pas que ce soit la ruée pour ce genre de modèle, le ZD9 est proposé depuis plusieurs jours déjà.
Pour l'instant on a pas de retour non plus sur les QLED et l'OLED C7 (sauf celui de manuxs)
Pour l'instant on a pas de retour non plus sur les QLED et l'OLED C7 (sauf celui de manuxs)
-
Cool on a à le même sauf que ma femme voulait le plus grand possible (xe90 65 donc) quitte à pousser les murs... En l'occurrence ça sera les enceintes.yakuza79 wrote:J'ai pris le Sony KD55XE9005 pour deux raisons :smookie wrote: Tu as pris lequel déjà ?
1) je voulais pas mettre trop cher dans une télé "temporaire" (52 euros par moi la première année puis 50 la suivante)
2) j'ai actuellement un 50 pouces donc je voulais passer par l'étape intermédiaire en 55 pouces avant d'opter pour un 65 pouces histoire que ma femme s'habitue progressivement
Actuellement on a un plasma 42" de 2007 donc le choc va être enormissime [emoji5]
J'hésitais avec le xe93 mais le peu de différence de prix 6 euros/mois et la statisfaction de ma femme aller naturellement vers le xe90.
J'attends toujours qu'il m'appel pour fixer un rendez-vous [emoji16]
-
La chance ta femme voulait une télé plus grande... moi c'est l'inverse
J'ai été appelé ce matin vers 09h00 pour fixer la livraison et installation ce vendredi matin (c'est exactement ce que je voulais comme ça je vais poser ma journée et avoir un week-end de Pâques de 4 jours). Pour info la personne m'a posé quelques questions sur mon habitation ( Maison / Appart - Etage - Interphone - Digicode) et m'a demandé s'ils devaient récupérer un ancien produit en fin de location (bien organisé) ce qui n'est pas mon cas.
En ce qui me concerne la société a donc tenu son engagement en m'appelant dans les 72h00 ouvrés après le dernier mail de validation de commande.
Jusqu'ici tout va bien...
Cela me fait penser à ce dicton : La confiance se gagne en millilitre et se perd en litre.

J'ai été appelé ce matin vers 09h00 pour fixer la livraison et installation ce vendredi matin (c'est exactement ce que je voulais comme ça je vais poser ma journée et avoir un week-end de Pâques de 4 jours). Pour info la personne m'a posé quelques questions sur mon habitation ( Maison / Appart - Etage - Interphone - Digicode) et m'a demandé s'ils devaient récupérer un ancien produit en fin de location (bien organisé) ce qui n'est pas mon cas.
En ce qui me concerne la société a donc tenu son engagement en m'appelant dans les 72h00 ouvrés après le dernier mail de validation de commande.
Cela me fait penser à ce dicton : La confiance se gagne en millilitre et se perd en litre.
Sony 55XE9005 - UBP-X800 / Marantz 6012 / Dune Smart HD1 / Xbox One X / Harmony Elite / Sib Pearl / Monster Black Platinum
- boston
bon ben pour l'instant ça se passe bien !!
-
Heureuse nouvelle yakuza, moi j'attends toujours leur appel... [emoji30]yakuza79 wrote:La chance ta femme voulait une télé plus grande... moi c'est l'inverse![]()
Reste 36h sinon je casse tout dans l'entrepôt [emoji48]
J'espère également pour jeudi ou vendredi, je croise les doigts... Parce qu après c'est mardi grrr...
La chance je sais pas car je lis beaucoup de commentaires comme quoi le xe93 est bien supérieur au xe90 :/
Le verdict sera à la maison après les réglages.
Je vais devoir monter mon plasma à l'étage du coup ca va pas etre simple dans l'escalier lol
-
Le xe90 en 65 a nouveau disponible pour ceux que ça intéresse (j'ai un code de parrainage permettant vous et moi d'obtenir un mois gratuit si ça intéresse quelqu'un sait on jamais en mp)
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk