Vu le temps qu'ils ont mis pour me contacter et le créneau proposé (vendredi) j'ai peur qu'ils te proposent un rdv en début de semaine prochaine...smookie wrote: J'espère également pour jeudi ou vendredi, je croise les doigts... Parce qu après c'est mardi grrr...
Après on sait jamais selon la région où tu habites tu seras peut être livré avant moi qui sait... (je te le souhaite)
Il ne faut pas avoir de regret pour une télé en location... surtout que le xe93 ne semble pas disponible en 65pouces et qu'autrement il fallait passer au ZD9 mais beaucoup plus cher...smookie wrote: La chance je sais pas car je lis beaucoup de commentaires comme quoi le xe93 est bien supérieur au xe90 :/
Le verdict sera à la maison après les réglages.
Attention au tour de rein... ou à ne pas le laisser tomber.smookie wrote: Je vais devoir monter mon plasma à l'étage du coup ca va pas etre simple dans l'escalier lol
En ce qui me concerne je ne sais toujours pas ce que je fais du mien : soit je le stocke dans une cave et je risque de ne jamais m'en resservir.. soit je m'en sépare pour une bouchée de pain (l'image est encore bonne mais le tuner ne marche plus et il est bloqué sur l'entrée hdmi1.
J'attends déjà de voir ce que va donner l'image du 55XE9005...