Et si tu veux l'avis de Nico, tu n'aura qu'à converser avec Jacques Guiot sur le forum d'AudiovideHD. :biglol:cyyyr05 wrote:J'vais suivre ton conseil et surveiller avec insistance AVcesar d'ici qu'ils aient la primeur du test OLED A1 on sait jamais :biglol:Cavendish wrote:Mouais... ça reste à prouver tout ça.
En tout cas, si c'est vrai, alors vous n'avez plus à attendre le test puisqu'il est déjà sur AVCesar. Donc Nico peut passer à autre chose.
FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
- Cavendish
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
- petchou
:clap:Cavendish wrote:Et si tu veux l'avis de Nico, tu n'aura qu'à converser avec Jacques Guiot sur le forum d'AudiovideHD. :biglol:cyyyr05 wrote:J'vais suivre ton conseil et surveiller avec insistance AVcesar d'ici qu'ils aient la primeur du test OLED A1 on sait jamais :biglol:Cavendish wrote:Mouais... ça reste à prouver tout ça.
En tout cas, si c'est vrai, alors vous n'avez plus à attendre le test puisqu'il est déjà sur AVCesar. Donc Nico peut passer à autre chose.
Et pour plus de renseignements demande à Masterwarzombie

Seule l'émotion compte vraiment.
- Masterwarzombie
Encore faut l pouvoir demander à Nicolas ! Y a déjà déserté . Son prochain retour est prévu pour l ifa 

Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- boston
j'ai lu sur le topic "TV 4K et 4K en général" que le MAJ pour le DV était prévue avec du retard à la rentrée 2017
- theo555
Je confirme les propos de Masterwarzombie pour le test du ZD9 sur AVCeasar, il n'a pas signé à l'époque comme il à disparu du forum pendant des mois. C'est son choix, à nous de l'accepter ou pas.
- Masterwarzombie
d'ailleurs je me demande même si le test récent de l'oppo 203 c'est pas luitheo555 wrote:Je confirme les propos de Masterwarzombie pour le test du ZD9 sur AVCeasar, il n'a pas signé à l'époque comme il à disparu du forum pendant des mois. C'est son choix, à nous de l'accepter ou pas.

Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- Masterwarzombie
Ouais ben ça s'annonce mal tout cela , car quel est intérêt d'avoir une mise à jour dans l'immédiat de l'oppo par exemple .boston wrote:j'ai lu sur le topic "TV 4K et 4K en général" que le MAJ pour le DV était prévue avec du retard à la rentrée 2017
Et quid des futurs acheteurs de l'A1.....car à mon avis c'est une mise à jour sur l'ensemble des produits .
par contre , je ne suis pas certain que ce beau monde maîtrise ce dolby vision , vu les retards .
et nous parle ensuite de hdmi 2.1......les normes vont plus vites que les mises à jour ou l'intégration chez les constructeurs . Aucun intérêt tous ces mecs qui pondent des normes à la vitesse lumière.
- boston
je te rejoins dans ce que tu dis. Côté technique ça mouline mais le marketing se prote à merveille !!Masterwarzombie wrote:Ouais ben ça s'annonce mal tout cela , car quel est intérêt d'avoir une mise à jour dans l'immédiat de l'oppo par exemple .boston wrote:j'ai lu sur le topic "TV 4K et 4K en général" que le MAJ pour le DV était prévue avec du retard à la rentrée 2017
Et quid des futurs acheteurs de l'A1.....car à mon avis c'est une mise à jour sur l'ensemble des produits .
par contre , je ne suis pas certain que ce beau monde maîtrise ce dolby vision , vu les retards .
et nous parle ensuite de hdmi 2.1......les normes vont plus vites que les mises à jour ou l'intégration chez les constructeurs . Aucun intérêt tous ces mecs qui pondent des normes à la vitesse lumière.
-
Bonjour,
Les possesseurs de 75 pouces ZD9 pas trops de soucis de loterie de dalle comme les 65 pouces ?
Je vais en prendre une pour patienter mais je ne pourrai pas tester pesonnellement l'ecran ni le renvoyer
Les possesseurs de 75 pouces ZD9 pas trops de soucis de loterie de dalle comme les 65 pouces ?
Je vais en prendre une pour patienter mais je ne pourrai pas tester pesonnellement l'ecran ni le renvoyer

-
Perso aucun soucis sur la mienne 8) Pas de banding/DSE and co ; vraiment satisfait ! Je ne sais pas en revanche si c'est représentatif.Henzo974 wrote:Bonjour,
HC : Sony 75ZD9, Oppo UDP-203EU, Onkyo-TXNR646, PlayStation 4, Focal Chorus 726V + Focal Chorus 705V + Focal Chorus CC 700V