FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
Cavendish

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Cavendish »

cyyyr05 wrote:
Cavendish wrote:Mouais... ça reste à prouver tout ça.

En tout cas, si c'est vrai, alors vous n'avez plus à attendre le test puisqu'il est déjà sur AVCesar. Donc Nico peut passer à autre chose.
J'vais suivre ton conseil et surveiller avec insistance AVcesar d'ici qu'ils aient la​ primeur du test OLED A1 on sait jamais :biglol:
Et si tu veux l'avis de Nico, tu n'aura qu'à converser avec Jacques Guiot sur le forum d'AudiovideHD. :biglol:
petchou

Post by petchou »

Cavendish wrote:
cyyyr05 wrote:
Cavendish wrote:Mouais... ça reste à prouver tout ça.

En tout cas, si c'est vrai, alors vous n'avez plus à attendre le test puisqu'il est déjà sur AVCesar. Donc Nico peut passer à autre chose.
J'vais suivre ton conseil et surveiller avec insistance AVcesar d'ici qu'ils aient la​ primeur du test OLED A1 on sait jamais :biglol:
Et si tu veux l'avis de Nico, tu n'aura qu'à converser avec Jacques Guiot sur le forum d'AudiovideHD. :biglol:
:clap:
Et pour plus de renseignements demande à Masterwarzombie :D
Seule l'émotion compte vraiment.
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Encore faut l pouvoir demander à Nicolas ! Y a déjà déserté . Son prochain retour est prévu pour l ifa :o
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
boston

Post by boston »

j'ai lu sur le topic "TV 4K et 4K en général" que le MAJ pour le DV était prévue avec du retard à la rentrée 2017
theo555

Post by theo555 »

Je confirme les propos de Masterwarzombie pour le test du ZD9 sur AVCeasar, il n'a pas signé à l'époque comme il à disparu du forum pendant des mois. C'est son choix, à nous de l'accepter ou pas.
Masterwarzombie

theo555 wrote:Je confirme les propos de Masterwarzombie pour le test du ZD9 sur AVCeasar, il n'a pas signé à l'époque comme il à disparu du forum pendant des mois. C'est son choix, à nous de l'accepter ou pas.
d'ailleurs je me demande même si le test récent de l'oppo 203 c'est pas lui :lol:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Masterwarzombie

boston wrote:j'ai lu sur le topic "TV 4K et 4K en général" que le MAJ pour le DV était prévue avec du retard à la rentrée 2017
Ouais ben ça s'annonce mal tout cela , car quel est intérêt d'avoir une mise à jour dans l'immédiat de l'oppo par exemple .
Et quid des futurs acheteurs de l'A1.....car à mon avis c'est une mise à jour sur l'ensemble des produits .

par contre , je ne suis pas certain que ce beau monde maîtrise ce dolby vision , vu les retards .
et nous parle ensuite de hdmi 2.1......les normes vont plus vites que les mises à jour ou l'intégration chez les constructeurs . Aucun intérêt tous ces mecs qui pondent des normes à la vitesse lumière.
boston

Post by boston »

Masterwarzombie wrote:
boston wrote:j'ai lu sur le topic "TV 4K et 4K en général" que le MAJ pour le DV était prévue avec du retard à la rentrée 2017
Ouais ben ça s'annonce mal tout cela , car quel est intérêt d'avoir une mise à jour dans l'immédiat de l'oppo par exemple .
Et quid des futurs acheteurs de l'A1.....car à mon avis c'est une mise à jour sur l'ensemble des produits .

par contre , je ne suis pas certain que ce beau monde maîtrise ce dolby vision , vu les retards .
et nous parle ensuite de hdmi 2.1......les normes vont plus vites que les mises à jour ou l'intégration chez les constructeurs . Aucun intérêt tous ces mecs qui pondent des normes à la vitesse lumière.
je te rejoins dans ce que tu dis. Côté technique ça mouline mais le marketing se prote à merveille !!
Henzo974

Post by Henzo974 »

Bonjour,

Les possesseurs de 75 pouces ZD9 pas trops de soucis de loterie de dalle comme les 65 pouces ?

Je vais en prendre une pour patienter mais je ne pourrai pas tester pesonnellement l'ecran ni le renvoyer :x
Ciaran

Post by Ciaran »

Henzo974 wrote:Bonjour,

Les possesseurs de 75 pouces ZD9 pas trops de soucis de loterie de dalle comme les 65 pouces ?

Je vais en prendre une pour patienter mais je ne pourrai pas tester pesonnellement l'ecran ni le renvoyer :x
Perso aucun soucis sur la mienne 8) Pas de banding/DSE and co ; vraiment satisfait ! Je ne sais pas en revanche si c'est représentatif.
HC : Sony 75ZD9, Oppo UDP-203EU, Onkyo-TXNR646, PlayStation 4, Focal Chorus 726V + Focal Chorus 705V + Focal Chorus CC 700V
Post Reply